Entreprise
Précurseur sur le marché du conseil et spécialiste des Transactions M&A et du Family Business, SFM Conseil accompagne les opérateurs économiques dans leurs projets de développement, d’investissement et de transmission.
Créé en 1931, SFM Conseil a pu, tout en s'adaptant progressivement aux grandes mutations du pays, offrir en permanence une organisation polyvalente qui correspond aux besoins tant de la clientèle locale que des investisseurs étrangers avec une appréhension globale des aspects juridiques, fiscaux, financiers et patrimoniaux.
SFM Conseil accompagne ainsi les entreprises marocaines, internationales ainsi que les entreprises familiales dans la sécurisation et l'optimisation de leurs opérations courantes et complexes en s’appuyant sur 6 lignes de services dédiées : Transactions M&A, Family Business, Legal Services, Tax Services, Réglementation des changes, Conseil aux organisations.
Dans le cadre de sa croissance, SFM Conseil recherche Une Assistante Juridique.
Poste
Véritable support de l’activité Conseil Juridique, vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe.
Vous êtes ainsi chargée de :
· Préparation des bordereaux de remise conformément aux instructions fournies;
· Préparation des notes d'honoraires conformément aux accords établis avec les clients;
· Commande des modèles 7, certificats négatifs et certificats de propriété;
· Préparation et mise à jour des fiches signalétiques clients;
· Tirage des documents afférents aux différentes opérations juridiques;
· Assurer la confidentialité et la précision des informations enregistrées.
Profile recherché
De formation B+3 idéalement en Droit, vous justifiez d'une 1ère expérience d’au moins 3 années dans un poste similaire, acquise au sein d'un cabinet d'Avocats d’Affaires ou équivalent.
Vous possédez un réel sens des responsabilités, un véritable esprit d’équipe et vous saurez faire preuve d'autonomie dans la gestion de vos missions.
Vous êtes une personne rigoureuse, ayant d'excellentes qualités relationnelles, organisationnelles et des qualités rédactionnelles.
Votre curiosité, votre adaptabilité et votre rigueur seront fortement appréciées.