Entreprise
Nous sommes un acteur majeur dans la distribution de véhicules industriels.
Forts de plusieurs décennies d'expérience, nous nous engageons à fournir des solutions de transport robustes, fiables et innovantes à nos clients issus de divers secteurs industriels.
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre mission de fournir des solutions de transport de haute qualité à nos clients.
Poste
Rattachée au Président Directeur Général, vous l’assistez en permanence dans l’organisation et la coordination des activités quotidiennes. Dans ce cadre, votre mission consiste à :
- Organisation et gestion de manière rigoureuse de l’agenda du Président Directeur Général (plannings de réunion et autres),
- Réception et filtrage des appels téléphoniques,
- Coordination avec les différentes Directions et Responsables des différents services,
- Organisation des déplacements et la gestion des réservations,
- Accueil des clients et visiteurs,
- Gestion du courrier (ouverture – dispatche – affranchissement, envoi, …) et des archives,
- Traitement des dossiers confiés avec un souci permanent d’efficacité et de confidentialité.
Profile recherché
- De formation Bac+4 au minimum, vous justifiez de plus de 5 années d’expérience réussie dans un poste similaire. Vous êtes hautement qualifiée dans votre domaine.
- Dotée d’une bonne aisance relationnelle, vous avez une bonne présentation et êtes particulièrement disponible.
- Votre capacité d’organisation, votre autonomie, votre adaptabilité et votre maturité professionnelle sont des éléments indispensables à votre réussite.
- Vous vous démarquez par votre rigueur, votre dynamisme, votre esprit d’initiative et votre sens de la discrétion.
- Vous disposez obligatoirement d’un excellent niveau d’expression orale et écrite en français, arabe et anglais.
- Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique (Word, Excel et PowerPoint).