Assistante du Président Directeur Général Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Automobile / Motos / Cycles | Casablanca | 71 Vues

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Entreprise

Nous sommes un acteur majeur dans la distribution de véhicules industriels.

Forts de plusieurs décennies d'expérience, nous nous engageons à fournir des solutions de transport robustes, fiables et innovantes à nos clients issus de divers secteurs industriels.


Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre mission de fournir des solutions de transport de haute qualité à nos clients.

Poste

Rattachée au Président Directeur Général, vous l’assistez en permanence dans l’organisation et la coordination des activités quotidiennes. Dans ce cadre, votre mission consiste à :

  • Organisation et gestion de manière rigoureuse de l’agenda du Président Directeur Général (plannings de réunion et autres),
  • Réception et filtrage des appels téléphoniques,
  • Coordination avec les différentes Directions et Responsables des différents services,
  • Organisation des déplacements et la gestion des réservations,
  • Accueil des clients et visiteurs,
  • Gestion du courrier (ouverture – dispatche – affranchissement, envoi, …) et des archives,
  • Traitement des dossiers confiés avec un souci permanent d’efficacité et de confidentialité.
Profile recherché
  • De formation Bac+4 au minimum, vous justifiez de plus de 5 années d’expérience réussie dans un poste similaire. Vous êtes hautement qualifiée dans votre domaine.
  • Dotée d’une bonne aisance relationnelle, vous avez une bonne présentation et êtes particulièrement disponible.
  • Votre capacité d’organisation, votre autonomie, votre adaptabilité et votre maturité professionnelle sont des éléments indispensables à votre réussite.
  • Vous vous démarquez par votre rigueur, votre dynamisme, votre esprit d’initiative et votre sens de la discrétion.
  • Vous disposez obligatoirement d’un excellent niveau d’expression orale et écrite en français, arabe et anglais.
  • Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique (Word, Excel et PowerPoint).