Assistante de Direction et Aide Comptable Contrat : Autre

Il y a 7 months ago | Communication / Evénementiel | Rabat | 61 Vues

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Entreprise

Anya est une structure culturelle indépendante basée à Rabat. Elle a été créée en 2014 pour porter le premier marché professionnel et festival des musiques du Maroc, d’Afrique et du Moyen-Orient.

Aujourd’hui elle a élargi ses activités tout en restant concentrée sur la filière musicale.

À travers ses actions, Anya participe fortement au développement d’une industrie culturelle forte et durable pour le bénéfice des artistes et de la société dans son ensemble.

Adresse

N°3 , Imm 2 rue soussa , Hassan

Poste

Responsabilités :

- Gestion du bureau.
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des partenaires, y compris la prise et la transmission de messages à la direction générale.
- Suivre les activités, classer et suivre les dossiers de manière organisée.
- Ranger les courriers, notes internes et documents de communication interne et externe.
- Organiser les déplacements des collaborateurs, y compris la gestion des ordres de mission et des remboursements de frais.
- Suivre, gérer et organiser les rendez-vous et réunions de la direction générale.
- Suivre le journal comptable avec le service comptabilité.
- Établir les devis et les factures et assurer le suivi des commandes.
- Élaborer différents documents de gestion administrative.
- Veiller au respect des règles de fonctionnement administratif définies par la direction auprès de l'ensemble du personnel.

Profile recherché

Profil Recherché :

- Formation en secrétariat avec maîtrise de la suite bureautique : la suite Google et Microsoft Office. Diplôme de Bac+2 et plus en secrétariat ou formation connexe.
- Compétences avérées en gestion comptable privée.
- Très bonne maîtrise en langue française et arabe à l'écrit comme à l'expression orale, Anglais souhaitable.
- Sensibilité au domaine culturel et artistique.

Compétences Requises :

- Excellente connaissance des outils bureautiques.
- Organisation et planification du travail.
- Maîtrise du fonctionnement administratif d'une entreprise.
- Capacité à assurer un accueil téléphonique et physique de qualité.

Savoir-faire :

- Capacité à hiérarchiser les priorités et à gérer efficacement le temps de travail.
- Autonomie dans le travail et sens des responsabilités.
- Excellentes compétences rédactionnelles et d'élocution.

Personnalité :

- Sens des relations humaines.
- Disponibilité envers les collègues et les partenaires.
- Esprit d'équipe et aptitude au travail collaboratif.
- Respect du fonctionnement administratif de l'entreprise.
- Devoir de réserve et respect des obligations de discrétion et de confidentialité.