Entreprise
La SOCIETE DE DEVELOPPEMENT DES SERVICES PUBLICS DE DISTRIBUTION S.A. est une société de Développement Local, qui a pour missions de participer à la gestion et au développement des Services Publics de distribution, et cela à travers notamment, les prestations :
- D’accompagnement dans le domaine financier et de l'ingénierie financière, et dans la mobilisation et la gestion des financements ;
- De suivi et d'évaluation de la gestion et des indicateurs de performance inhérents aux Services Publics ;
- De gestion des dettes de financement liées à l’activité de distribution ;
- D’harmonisation des règles communes et process concernant la gestion des Services Publics.
Notre société accompagne les acteurs du secteur de la distribution d’électricité, d’eau potable d’assainissement liquide, notamment les GCT (Groupements de Collectivités Territoriales) et les SRM (les sociétés Régionales Multiservices) nouvellement mises en place.
Adresse
Rabat
Poste
En qualité d’Assistante de Direction, vous aurez pour principales missions :
- Assister le Directeur Général dans la gestion de son agenda (planification des rendez-vous, déplacements, réunions).
- Organiser les réunions, et rédiger des ordres du jour et comptes rendus.
- Filtrer les appels téléphoniques et gérer la correspondance, notamment les courriers, emails et autres demandes.
- Coordonner les déplacements (réservations de billets, hébergements, itinéraires).
- Gérer les relations avec les clients, fournisseurs et partenaires externes, répondre à leurs demandes et veiller à l’organisation des événements ou visites.
Profile recherché
Formation et compétences requises:
- Vous êtes diplômé(e) Bac+3 Licence ou d'un diplôme privé de Bac+4/5, option Gestion , Economie, Droit, Management ou similaire.
- Vous disposez d’une expérience minimum de 3 ans dans un poste administratif avec maîtrise du travail de l’Assistanat de Direction.
- Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office).
- Vous avez de bonnes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral.
Traits de personnalité souhaités :
- Excellentes capacités de communication orale et écrite.
- Discrétion et gestion de l’information confidentielle.
- Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
- Bonne capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents services.