Assistante de Direction Contrat : CDI

Il y a 2 days ago | Autres services | Casablanca | 6 Vues

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Entreprise

XPERIS SERVICES, filiale de MEDZ – CDG DÉVELOPPEMENT, porte les activités de Facility et Property Management de la branche Développement Territorial du Groupe CDG.

XPERIS SERVICES est un acteur majeur de la gestion de différents segments et parcs d’activité :Offshoring, Industrielles, Tertiaires, Résidentiels, Resort, Éducation, Gestion des parkings.

XPERIS SERVICES ambitionne de consolider sa position de « Leader National » du Facility et du Property Management à l'échelle nationale, et d’être l’expert innovant au service de ses clients privés et publics.

Quelques sites gérés : Casanearshore, Technopolis, Fès Shore, Oujda Shore, Atlantic Free Zone, Jorf Lasfar, Haliopolis Agadir, Agropolis Meknès, La Marina de Casablanca (26 Ha, 164.000 m²), Mahaj Ryad à Rabat, Arribat Center Rabat, Zenith Millenium à Casablanca, Parking Moulay El Hassan et Hay Ryad à Rabat, Parkings des Aéroports, Casa Green Town,Taghazout Bay, etc…

XPERIS SERVICES accompagne ses clients dans le :

  • Conseil : aider les clients à optimiser la gestion de leurs ressources,
  • Expertise : offre compétitive multi-services segmentées et diversifiées,
  • Ligne de services : Développer les lignes de services innovantes adaptées aux besoins des clients,
  • Expérience clients : offrir une expérience client durable qui tienne compte de l’évolution de l’environnement économique et social avec un impact fort sur la création de valeurs.

XPERIS SERVICES compte actuellement un effectif de 80 personnes sur plusieurs sites.

Adresse

- - Casablanca

Poste

Rattachée au Directeur Général, l’Assistante de Direction est en charge notamment des missions suivantes :
• Assurer, en toute discrétion et confidentialité, la préparation des réunions et des dossiers de la Direction Générale ;
• Gérer les parapheurs en signature et veiller à leur circulation auprès des entités concernées ;
• Organiser la préparation des supports des comités ou toute autre instance stratégique ou de gouvernance à laquelle participe la Direction Générale (support, reprographie, comptes rendus de réunions, procès-verbaux…) ;
• Concevoir et rédiger les notes, correspondances, réponses aux courriers à usage interne ou externes de la Direction Générale dans le respect des instructions en termes de formats, respect des chartes en vigueur à Xperis et au sein du groupe, etc....
• Initier et organiser les rendez-vous internes et externes (organisation de la salle de réunion, invitations, relances, …) ;
• Réaliser un suivi de l’agenda et des déplacements du Directeur Général (planification de rendez-vous externes, réunions internes, événements …) et gérer l'organisation de ses déplacements (prise de rendez-vous, logistiques, frais de missions …) ;
• Assurer l’accueil et l’orientation des visiteurs ;
• Participer à l’organisation d’événements internes et externes portés par la Direction Générale ou pour lesquels sa contribution est sollicitée (gestion du volet administratif et logistique)
• Assurer le classement et l'archivage de documents ;
• Contribuer à l'amélioration des procédures de sa structure.

Profile recherché

• Excellent niveau en arabe, français et un bon niveau en anglais ;
• Aisance rédactionnelle et maîtrise de l'orthographe
• Maîtrise des outils informatiques (Powerpoint, Excel et Word).
• Capacité à gérer les interfaces de communication (téléphonique, mail en direct, …) ;
• Qualité de classement et d’archivage des dossiers ;
• Interagir avec une grande aisance relationnelle ;
• Maîtriser les modalités d’accueil professionnel ;
• Avoir le sens de l’organisation et de gestion des priorités ;
• Faire preuve d'autonomie, d’efficacité et d'initiative ;
• Sérieux, rigueur, ponctualité, disponibilité, confidentialité et discrétion ;
• Evoluer dans un environnement aux exigences élevées.

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