Assistante d'accueil Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Conseil / Etudes | Casablanca | 76 Vues

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Entreprise

Créée en 1931, SFM Conseil est le plus ancien cabinet de conseil juridique, fiscal et financier en exercice au Maroc.

Conseil des plus importantes entreprises, SFM Conseil a pu, tout en s'adaptant progressivement aux grandes mutations du pays, offrir en permanence une organisation polyvalente qui correspond aux besoins tant de la clientèle locale que des investisseurs étrangers.

Pendant des décennies, nous avons accompagné la création et le développement des plus grandes entreprises nationales et filiales de multinationales.

Poste

Vous serez ainsi amené à :

• Accueillir et orienter les visiteurs, clients ;
• Répondre aux appels téléphoniques et les rediriger vers les services appropriés ;
• Gérer le courrier entrant et sortant, ainsi que les colis ;
• Assurer la gestion et la réservation des salles de réunion ;
• Tenir à jour les informations relatives aux contacts et aux rendez-vous ;
• Effectuer des tâches administratives telles que la saisie de données, la rédaction de courriers, et la préparation de documents ;
• Répondre aux demandes d'information générale sur l'entreprise ou l'organisation ;
• Maintenir l'ordre et la propreté dans l'espace d'accueil ;
• Contribuer à créer une atmosphère accueillante et professionnelle pour les visiteurs et le personnel.

Profile recherché

Vous êtes de formation supérieure Bac+2/3 au minimum en gestion d'entreprise.

Une expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire.

Dotée d’un excellent relationnel, votre sens du service client et votre sens de l'écoute sont nécessaires pour réussir votre mission.