Entreprise
Grâce à nos produits et services de qualité, nos collaborateurs dynamiques et nos partenaires stratégiques, OiLibya, désormais OLA Energy est l'un des acteurs incontournables de la distribution des produits pétroliers en Afrique.
OLA Energy est le fruit de collaborateurs qui savent donner le meilleur d’eux-mêmes et qui veulent améliorer sans cesse la qualité de nos produits et services
Excellence, Confiance, Leadership et Motivation de nos collaborations ont été toujours nos valeurs !
Présent dans plus de 18 pays africains, nous cherchons à nous associer de compétences à fort potentiel. Dans ce cadre, nous recrutons à recruter un(e) Assistante Administrative et Ressources Humaines.
Adresse
Tunis
Poste
• Gestion de l'assurance groupe maladie, déclaration d'adhésion et suivi des sinistres avec la compagnie d’assurance
• Saisie des bons de commande sur ERP et transmission aux fournisseurs.
• Vérification et enregistrement des notes de frais avant transfert au service paiement.
• Supervision des travaux de nettoyage du siège social (Gestion du stock, gestion des heures de travail, tenue à jour des dossiers du personnel de nettoyage)
• Gestion de la caisse de trésorerie des Services Généraux, l'inventaire mensuel et l'état des dépenses.
• Etablissement du plan de formation conformément aux besoins et suivi du budget annuel.
• Supervision des différents travaux de gestion du courrier : Enregistrement, distribution et envoi des différents types de courrier (dépôts, poste et porteur) et tenue à jour des cahiers Servie courrier
• Promotion d’une communication efficace à tous les niveaux de l'organisation au sein de l'entreprise
Profile recherché
- Bac+3/5 en Gestion des Ressources Humaines
- Au moins 2 ans d’expérience
- Très bonne maitrise des langues arabe, française et anglaise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral
- Très bonne connaissance des outils informatiques (MS Office, messagerie)
- Compétences en Gestion des ressources humaines et gestion administrative
- Ayant déjà travaillé sur un ERP
- Bonnes connaissances des procédures administratives et bureautique.
- Précision et discrétion
- Sens aigu de l’organisation et d’adaptabilité
- Très bon relationnel et une grande intégrité
- Solides compétences en communication et coordination