Assistante Administration des Ventes Bilingue Français / Anglais Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Informatique | Casablanca | 59 Vues

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Entreprise

Client:
Notre client, spécialiste dans les accessoires informatiques, est une entreprise en fort développement à l’international, il recrute une Assistante Administration des Ventes, parfaitement bilingue, pour renforcer une équipe dynamique.

Adresse

Sidi Maârouf

Poste

Missions et tâches :

• Assister l'équipe des ventes dans la gestion quotidienne des processus administratifs

• Traiter les commandes des clients de manière précise et efficace, en assurant un suivi régulier

• Coordonner avec les différents départements pour garantir la disponibilité des produits et le respect des délais de livraison

• Gérer la documentation relative aux ventes, y compris les contrats, les bons de commande et les factures

• Répondre aux demandes des clients et leur fournir un service de qualité, en étant leur point de contact privilégié

• Collaborer étroitement avec l'équipe marketing pour assurer la cohérence des informations et des promotions

• Contribuer à l'élaboration de rapports de ventes et à l'analyse des données pour identifier les tendances et les opportunités

Profile recherché

Profil recherché :
Bac+2 ou Bac+3 de Formation Commercial avec expérience de minimum 1 an.

Compétences requises :
• Parfaite maitrise du Français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit

• Expérience ADV dans le domaine industriel

• Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des ventes (CRM)

• Rigueur dans l'exécution des tâches

• Fiabilité dans le respect des consignes

• Souci du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

• Réactivité

• Maîtrise d’autres langues serait un atout

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