Assistante Administration des Ventes Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Assurance / Courtage | Casablanca | 60 Vues

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Entreprise

MD GROUPE

MD Groupe c’est avant tout des femmes et des hommes, spécialistes multisectoriels ayant une longue pratique de l’assurance-crédit et du financement auprès d’entreprises européennes.

Un des objectifs de notre groupe est de construire une relation pérenne avec chacun de nos clients en devenant un partenaire indispensable pour le développement de leur entreprise.

Dans le cadre du développement du groupe nous recrutons :

Adresse

Sidi Maârouf

Poste

Missions et tâches :
• Prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l’entreprise

• Réaliser le bilan de la situation financière d'un client

• Gérer les contrats d’assurance-crédit des clients

• Gérer les contrats d’affacturage des clients

• Répondre aux demandes des clients et leur fournir un service de qualité, en étant leur point de contact privilégié.

• Contribuer à l'élaboration de rapports de ventes et à l'analyse des données pour identifier les tendances et les opportunités.

Profile recherché

Profil recherché :
Bac+2 ou Bac+3 de Formation Commercial avec expérience de minimum 1 an.

Compétences requises :
• Parfaite maitrise du Français à l’oral et à l’écrit

• Expérience ADV dans la gestion clientèle en finance et en comptabilité (définir l’encours client…)

• Maîtrise des outils informatiques

• Rigueur dans l'exécution des tâches

• Fiabilité dans le respect des consignes

• Souci du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

• Réactivité

• Maîtrise de l’anglais serait un atout

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