Entreprise
Premier Groupe Immobilier au Maroc avec plus de 265.000 logements en cours de commercialisation, le Groupe ADDOHA doit son leadership à son professionnalisme, à la qualité de ses projets et à sa transparence, couronnée par une introduction en bourse réussie en 2006. Aujourd’hui nous sommes la 3ème capitalisation boursière du Maroc et nous devenons ainsi le leader national sur le marché de la promotion immobilière.
En obtenant en 2000 la certification ISO 9001 – version 2000 – couvrant les domaines de la conception, du développement, de la production et de la commercialisation, notre Groupe confirme très rapidement ses objectifs qualité et donne le ton pour les réalisations à venir.
Le Groupe ADDOHA c’est aussi des femmes et des hommes qui adhèrent fortement à la vision stratégique adoptée par le groupe, vision qui lui a permis de consolider sa position de leader au niveau des différents marchés de l’immobilier.
Adresse
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Poste
Rattaché au Directeur Technique, votre mission principale consiste à assurer la coordination interne et externe au sein du département technique.
A ce titre, vous serez chargé de:
• Coordonner l’activité inter-service au sein du département technique;
• Suivre et assurer le reporting sur l’état des projets en cours, collecter les données et alimenter les tableaux de bord;
• Rédiger les correspondances internes et externes ;
• Rédiger les PV de réunion et les plans d’actions;
• Tenir à jour des dossiers administratifs et technique des projets ;
• Organiser le planning du directeur ;
• Classer et Archiver des documents de référence.
Profile recherché
De formation Bac+3 ou plus (Commerciale ou Technique), vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire.
Organisée et rigoureuse, vous avez un très bon niveau rédactionnel et la langue française, à l’écrit comme à l’oral.
La maîtrise de l'Excel et SAP est un atout.