Assistant Travaux Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Conseil / Etudes | Casablanca | 172 Vues

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Entreprise

Une grande Société recrute une Assistante de Direction.

Poste

Rattachée à la direction générale, vos responsabilités sont les suivantes :
• Traiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques
• Suivre la circulation des parapheurs
• Gérer les agendas électroniques et contrôler les échéances
• Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ….), les reproduire et les diffuser
• Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur
• Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées
• Classer et pré-archiver les documents
• Apporter une aide technique au chef de projet, notamment en cas de difficulté
• Rédiger, gérer et assurer le suivi des dossiers techniques
• Rédaction des emails aux différents interlocuteurs, gestion du standard téléphonique.
• Analyser et étudier les dossiers d'appel d'offre, y compris les aspects techniques et administratifs.
• Réaliser des métrés et des estimations pour évaluer les coûts des projets.
• Suivre et coordonner l'exécution des travaux, en assurant la gestion des plannings et des ressources.
• Préparer les documents nécessaires aux phases de construction, comme les devis, fiches techniques et rapports.
• Garantir le respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.

Profile recherché
  • De formation de bac+3 et plus avec une expérience de 3 ans dans un poste similaire
  • Maîtrise des techniques de communication orale et écrite.
  • Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
  • Maîtrise de Word, Excel, et des outils de messagerie
  • Bon relationnel, bonne présentation, et forte capacité d’organisation
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