Entreprise
Depuis 1950, en tant qu’inventeurs du concept de vacances « tout compris »,nous réinventons chaque jour le bonheur.
« Le but de la vie, c’est d’être heureux. Le lieu pour être heureux, c’est ici. Le moment pour être heureux, c’est maintenant. » Gérard BLITZ
Ces déclarations intemporelles sont notre raison d’être et le moteur de tout ce que nous faisons.
En tant que véritable créateur de bonheur, nous avons inventé un style unique de vacances et un nouveau mode de partage de l'expérience : les vacances tout compris dans des Resorts situés aux plus beaux endroits du monde, où les Gentils Membres(GM) peuvent recharger leurs batteries par le contact avec la nature, le sport et les gens comme eux, entourés par nos Gentils Organisateurs(G.O) et nos Gentils Employés(G.E).
Adresse
Immeuble 92, bd d'anfa.
Poste
Nous sommes une entreprise renommée dans le secteur de l'Hôtellerie, située au cœur de Marrakech, au Maroc. En tant qu'Assistant Responsable Hébergement, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations quotidiennes de notre établissement. Votre mission consistera à assister le Responsable Hébergement dans la coordination des activités liées à l'accueil et au service des clients.
Contribuer à garantir un service client de qualité en veillant à la satisfaction des clients tout au long de leur séjour.
Assurer le bon fonctionnement des services d'hébergement en collaboration avec les différents départements.
Participer à la gestion des plannings et des réservations pour optimiser l'occupation des chambres.
Collaborer avec l'équipe pour maintenir les normes d'hygiène et de sécurité.
Vous serez chargé(e) de l'accueil et de l'orientation des clients à leur arrivée. Assurer le suivi des demandes et des réclamations des clients pour garantir leur satisfaction.
Participer à la coordination des activités de nettoyage et d'entretien des chambres.
Collaborer avec les équipes pour assurer un service de qualité et répondre aux besoins des clients.
Contribuer à la gestion des stocks et des approvisionnements nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement.
Profile recherché
Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de l'Hôtellerie et Hébergement, vous possédez une solide base théorique pour évoluer dans ce secteur. Votre formation vous a permis d'acquérir les connaissances nécessaires en gestion hôtelière, service client et gestion des opérations d'hébergement.
Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 1 à 3 ans dans le domaine de l'Hôtellerie. Cette expérience vous a permis de développer des compétences pratiques en gestion d'équipe, en relation client et en coordination des activités opérationnelles.
Vous maîtrisez les techniques d'accueil et de relation client. Vous êtes organisé(e), réactif et avez le sens du service. Votre capacité à travailler en équipe et à gérer les situations d'urgence sera un atout pour ce poste.
On offre un contrat CDD