Assistant(e) de Gestion (H/F) Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Autres services | Tétouan | 55 Vues

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Entreprise

Akkodis est un leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D qui s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation numérique.

Avec une passion commune pour la technologie et le talent, 50 000 ingénieurs et experts numériques offrent une expertise intersectorielle approfondie dans 30 pays d'Amérique du Nord, d'EMEA et d'APAC. Akkodis offre une vaste expérience de l'industrie, et un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. L'expertise combinée en informatique et en ingénierie apporte une offre unique de solutions de bout en bout, avec quatre lignes de services - Conseil, Solutions, Talents et Académie - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement de produits et leurs processus commerciaux, à améliorer la productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus intelligent et plus durable.

Adresse

33 boulevard Hassan Seghir 6ème étage

Poste

Assistants de gestion :

SUIVRE LES COMMANDES CLIENTS ET FACTURER
- Enregistrer les commandes clients : SI, Excel ...
- Suivre les commandes manquantes et présentes : relancer le client si besoin
- Facturer : éditer les BLs, établir et envoyer les factures
- Suivre les impayés client et faire les relances nécessaires

SUIVRE LES COMMANDES FOURNISSEURS ET VALIDER LES FACTURES
- Suivre les commandes fournisseurs éditées par le service Achats
- Recevoir, vérifier et valider les factures fournisseurs - Traiter les écarts et les litiges
- En relation avec le service comptabilité, faire en sorte que les fournisseurs soient payés

ASSURER LE SUIVI
- Suivre les encours et faire les relances clients et fournisseurs
- Suivre les impayés clients et fournisseurs
- Gérer la boite mails ; répondre aux clients et fournisseurs
- Classer les mails et documents dans les dossiers
- Etre en relation avec les clients et fournisseurs : répondre à leurs questions

Profile recherché


- Ayant Bac+3 min dans la Gestion des entreprises,Finance, Compta ...
- Minimum 1 an d’expérience dans un poste similaire,
- Parfaite maîtrise de la langue Française et d'outil Informatique,
- Esprit d'équipe, Curiosité intellectuelle, Force de proposition, Gestion du stress, Rigueur et sérieux sont les qualités recherchées.