Entreprise
Y Stratégie est un cabinet de consulting né d’une passion pour l’élaboration et la coordination de plans d’action, les ressources humaines et le business développent, est une structure dirigée conseils et accompagnement à 360°.
Nos équipes, hommes et femmes de terrain, doté d’expérience et d’expertise, véritables partenaires de confiance, s'engagent et accompagnent les entreprises et les managers à faire face aux différents enjeux liés aux Ressources Humaines.
Adresse
Adresse 15 rue El Houdhoud
Poste
Nous recrutons pour le compte de notre client, dans le domaine logistique et Supply Chain, un(e) assistant(e) spécialisé(e) appels d’offres qui aura comme mission :
· Préparer les dossiers administratifs relatifs aux appels d’offres privés et publiques
· Collecter les documents administratifs et juridiques nécessaires et vérifier leur validité
· Mettre en forme et préparer les éléments en respectant les délais et exigences imposés
· Assurer les tâches d'assistanat administratif
Profile recherché
· Titulaire d’un BAC+2 ou BAC +3
· Vous justifiez une expérience qui dépasse 2 ans dans un poste similaire
· Vous maitrisez parfaitement la lecture des appels d’offres publiques et privés ainsi que les outils bureautiques
· Vous avez un bon niveau en français à l’écrit comme à l’oral
· Vous êtes organisé(e), minutieux/se et avez une bonne gestion du stress