Entreprise
L'Ecolodge Océan Vagabond Lassarga, situé à l’extrême pointe de la péninsule de Dakhla, a été créé en 2017, et propose toute l’année aux amateurs de sensations de glisse un terrain de jeu particulièrement prisé. Il a en effet été conçu sur un site extraordinaire de par sa nature sauvage et ses paysages, au cœur d’une réserve protégée, et cela en fait une destination d’exception, unique au monde, pour la pratique de sports de glisse, comme le surf et le kitesurf.
Il est composé d’un restaurant, d’une base nautique, d’un surfshop, d’un yoga studio, d’un Wellness Center et de 20 bungalows d’hébergement & 9 tentes.
L'Océan Vagabond Lassarga est une entreprise à taille humaine très attachée à l’autonomie, à l’esprit entrepreneurial et au développement de ses équipes. Pour répondre aux exigences de ses clients internationaux et nationaux, nous recherchons notre nouveau nouveau(elle) Assistant(e) Administrative et RH.
Adresse
Lassarga, Dakhla
Poste
Vos principales missions :
Prise en charge de la partie gestion administrative et opérationnelle du service RH et assistanat de direction :
Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, gestion des déclarations CNSS, accident du travail, etc.)
Compléter les tableaux de bord permettant de suivre l’activité du personnel (Suivi des recrutements, congés, jours de récupération, rémunération,…)
Appliquer les procédures liées à la gestion du personnel
Gérer l’accueil, traiter le courrier administratif
Accompagner la direction dans les tâches administratives quotidiennes
Assurer l’ensemble des autres tâches éventuelles requises par la direction
Profile recherché
Compétences Techniques:
- Maîtrise parfaite du darija & français parlé & écrit ;
- Expérience Requise minimum de 1 an dans un poste similaire ;
- Maitrise parfaite des outils informatiques (Microsoft Office)
Qualités Personnelles :
- Présentation personnelle impeccable ;
- Rigueur & Organisation ;
- Sens de la responsabilité individuelle et collective ;
- Excellent relationnel, agréable, sens de la communication constructive et professionnelle ;
- Disponibilité, écoute, constance et régularité ;
- Patience ;
- Recherche de solutions ;
- Passionné dans ce que l’on fait.
L’assistant(e) Administrative & RH doit posséder de bonnes bases de droit du travail Marocain pour traiter les questions individuelles et collectives.