Entreprise
Akkodis est un leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D qui s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation numérique.
Avec une passion commune pour la technologie et le talent, 50 000 ingénieurs et experts numériques offrent une expertise intersectorielle approfondie dans 30 pays d'Amérique du Nord, d'EMEA et d'APAC. Akkodis offre une vaste expérience de l'industrie, et un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. L'expertise combinée en informatique et en ingénierie apporte une offre unique de solutions de bout en bout, avec quatre lignes de services - Conseil, Solutions, Talents et Académie - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement de produits et leurs processus commerciaux, à améliorer la productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus intelligent et plus durable.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes
Adresse
33 boulevard Hassan Seghir 6ème étage
Poste
- Produire les factures mensuellement
- Vérifier les contrats des clients et gérer les bons de commande
- Générer la clôture financière mensuelle dans l'ERP du Groupe
- Soutenir administrativement notre département des ventes
- Gérer les congés et les notes de frais
- Contribuer à l'efficacité financière et administrative
Profile recherché
- De formation Bac+3
- Vous avez une Connaissance en SAP
- Une Bonne maîtrise d'Excel
- Un bon niveau de communication en anglais
- Une première expérience dans une fonction similaire