Entreprise
Un établissement d’enseignement secondaire qualifiant, situé dans la région de Laâyoune, recrute plusieurs profils dans différents domaines dans le cadre de son développement.
L’établissement propose un environnement d’apprentissage stimulant et pluridisciplinaire, avec pour ambition de former des élèves issus de la diversité sociale et de les accompagner vers les grandes écoles et les universités prestigieuses, au Maroc comme à l’international.
Si vous êtes motivé, ambitieux et prêt à relever de nouveaux défis, rejoignez-nous !
Poste
MISSION GENERALE
L'Assistant (e) a pour mission d’apporter le soutien administratif et organisationnel, en accompagnant le directeur général dans la gestion et l'organisation de ses activités. Elle joue également un rôle de facilitateur dans les communications ascendantes et descendantes au sein de la direction.
MISSIONS PRINCIPALES
- Organiser et gérer l’agenda du Directeur Général ;
- Planifier et coordonner les réunions, les rendez-vous et les déplacements professionnels ;
- Traiter le courrier, les appels téléphoniques et les demandes de renseignements ;
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des collaborateurs et des visiteurs ;
- Organiser les déplacements professionnels, incluant les réservations d’hébergement et de transport ;
- Préparer et organiser les documents requis pour les réunions, et établir des rapports, et des comptes rendus si nécessaire ;
- Organiser le classement et l’archivage des documents administratifs courants et confidentiels de la direction ;
- Gérer les informations confidentielles avec rigueur et discrétion ;
- Assurer la circulation de l’information selon le protocole établi ;
- Contribuer à l’organisation et à la coordination des événements organisés à l'établissement, et assurer le soutien nécessaire pendant les périodes de forte activité ;
- Assurer une communication fluide avec les parties prenantes internes et externes ;
- Assurer un soutien administratif général.
Profile recherché
PROFIL
- Diplôme BAC+3 à BAC+5 en management ou équivalent ;
- Expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire.
SAVOIR FAIRE
- Gestion Administrative ;
- Planification et Organisation ;
- Compétences Informatiques ;
- Gestion de l'Information ;
- Suivi des Dossiers et Projets ;
- Analyse et Résolution de Problèmes ;
- Relations Interpersonnelles.
SAVOIR-ÊTRE
- Professionnalisme ;
- Gestion du Temps ;
- Communication Claire ;
- Gestion du Stress ;
- Flexibilité et Collaboration ;
- Autonomie ;
- Disponibilité ;
- Confidentialité.