Animateur réseau junior Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Assurance / Courtage | Rabat | 75 Vues

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Entreprise

La Branche Épargne - Prévoyance porte la vocation de « Tiers de Confiance » de la CDG et assure la gestion de l’épargne ainsi que la gestion des métiers de la Prévoyance.

Afin de remplir cette mission, la Branche Épargne - Prévoyance, opérateur global et intégré, s’appuie sur un dispositif de gouvernance aux meilleures normes, une plateforme organisationnelle moderne, un système d’information agile et un capital humain qualifié pour servir plus de 3,5 millions de citoyens.

Adresse

Ryad Business Center Avenue Annakhil Hay Riad - B.P 20 38

Poste
  • Mise en œuvre de la stratégie commerciale

• Participer à la promotion de l'offre de vente des produits retraite complémentaire de la Branche Epargne-Prévoyance ;

• Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux.

  • Animation des partenariats et réseaux de distribution

• Participer à l'animation du réseau de distribution et des partenariats ;

• Contribuer au déploiement des actions issues du plan d’action commercial ;

• Assurer le suivi de la performance du réseau et des objectifs de commercialisation.

  • Développement d’offres de produits

• Contribuer à l'analyse en continu des besoins spécifiques des clients et des tendances sectorielles du marché de l'assurance vie ;

• Contribuer au développement d'offres de produits, de services et des prestations ;

• Assurer le suivi de la satisfaction des clients.

  • Veille et reporting de l’activité

• Assurer le reporting des indicateurs ;

• Assurer un contrôle régulier des résultats ;

• Assurer une veille de la satisfaction client ;

• Elaborer des présentations.

Profile recherché
  • De formation Bac+5 d’une grande école de commerce, d’ingénieurs ou équivalent ;
  • Une expérience professionnelle de 1 à 3 ans;
  • Techniques d’animation commerciale et de réseaux ;
  • Techniques de gestion de la relation client ;
  • Techniques de négociation ;
  • Aisance relationnelle et esprit d’équipe ;
  • Bonne communication orale et écrite ;
  • Esprit d’initiative et d’innovation ;
  • Sens de l’organisation et orientation qualité ;
  • Synergie et qualité de coopération.
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