Agents Service Desk Hispanophone Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Centre d'appel | Tétouan | 72 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Akkodis est un leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D qui s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation numérique.

Avec une passion commune pour la technologie et le talent, 50 000 ingénieurs et experts numériques offrent une expertise intersectorielle approfondie dans 30 pays d'Amérique du Nord, d'EMEA et d'APAC. Akkodis offre une vaste expérience de l'industrie, et un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. L'expertise combinée en informatique et en ingénierie apporte une offre unique de solutions de bout en bout, avec quatre lignes de services - Conseil, Solutions, Talents et Académie - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement de produits et leurs processus commerciaux, à améliorer la productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus intelligent et plus durable.

Adresse

33 boulevard Hassan Seghir 6ème étage

Poste

Nous recherchons pour notre site de Tétouan des Agents Service Desk HISPANOPHONE


Rattaché au Team Leader, vos principales missions tournent autour des axes suivants :


- Répondre aux demandes et requêtes des clients par téléphone, chat ou courrier électronique en espagnol et en français.
- Diagnostiquer, résoudre et suivre les problèmes techniques et fournir des solutions appropriées.
- Appliquer les procédures de résolution des problèmes posés,
- Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe pour résoudre les problèmes complexes et veiller à ce que les solutions soient bien communiquées aux clients.
- Déclencher les procédures d'escalade définies pour les cas non résolus,


Qualifications requises :
- Maîtrise courante de l'espagnol et du français, à l'oral et à l'écrit. l'anglais est un plus
- Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement, tout en maintenant un excellent niveau de service clientèle.


Nous offrons :
- Un environnement de travail collaboratif et stimulant avec de nombreuses possibilités de croissance professionnelle.
- Formation approfondie sur nos produits et sur les procédures du service desk.
- Un package de rémunération compétitif comprenant des avantages sociaux attractifs.
- Une forte culture d'entreprise axée sur l'excellence et le soutien mutuel.

Profile recherché

Profil :

  • Autonomie. Esprit de service, esprit d'équipe.
  • Rigueur,
  • Bonne communication en Espagnol & Français
  • Background IT

Précision(s) concernant l’environnement technique et fonctionnel :

  • Support informatique technique et fonctionnel
  • Multimédia,
  • Windows,
  • Active Directory,
  • MacOS,
  • Winstore,
  • Applications client
Recherches emploi associées
call centers