Agents HelpDesk (certifiés ITIL) Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 53 Vues

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Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez

Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

Dans le cadre de notre développement interne et en étroite collaboration avec notre responsable support IT, nous recherchons des candidats (certifiés ITIL) pour occuper le poste d'Agent HelpDesk. Les principales responsabilités incluent :
- Fournir un support par téléphone pour diagnostiquer et résoudre les problèmes des utilisateurs finaux.
- Diriger les problèmes vers le personnel de support informatique interne approprié.
- Utiliser un système de gestion des incidents pour documenter et gérer les problèmes, les demandes de travail, ainsi que les résolutions et les solutions de contournement associées.
- Assigner les incidents aux équipes de support appropriées et assurer le suivi jusqu'à leur résolution.
- Fournir un support technique de premier niveau à distance.
- Escalader les problèmes complexes aux spécialistes de support appropriés.
- Participer au développement du département en collaborant avec d'autres membres de l'équipe informatique.

Profile recherché

Nous recherchons un candidat titulaire d'un diplôme Bac+2/+3 dans le domaine de l'informatique et certifié ITIL, avec une expérience minimum de 2 ans en help desk. Le candidat doit être à l'aise au téléphone et maîtriser le français à l'oral comme à l'écrit.
Il est primordial que le candidat fasse preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation, tout en respectant les procédures établies. Ses qualités d'écoute, de calme et ses compétences pédagogiques seront très appréciées dans ce poste en contact direct avec les utilisateurs.

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