Entreprise
Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.
Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.
A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.
Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !
Adresse
Casa Nearshore 20000 Casablanca
Poste
Soyez l’ambassadeur de l’entreprise la plus innovante dans le secteur télécom canadien.
Vos missions :
• Veiller à la fidélisation des clients
• Avoir une bonne capacité rédactionnelle en langue française et anglaise
• L'analyse des pièces contractuelles
• La gestion des dossiers (encaissements, rupture d’engagement…) ainsi que des appels sortants en masse
• Respecter les règles de travail établies ou de valider auprès de son supérieur
• Veiller à l’atteinte des indicateurs contractuels Cnexia
• Pouvoir communiquer simplement et efficacement, savoir s’adapter aux différents clients.
• S'assurer que toutes les plaintes sont reconnues, enregistrées, confirmées et sont résolues avec efficacité
• Fournir une haute qualité de service en concordance avec les processus et les procédures remis
• Assurer un suivi des dossiers client dès le premier contact jusqu’à la résolution du problème.
• Prendre la responsabilité personnelle pour comprendre et se conformer à toute compagnie et toutes conditions et politiques de sécurité de client
ALORS venez rejoindre nos équipes ! Cnexia vous garantit un futur prometteur.
Profile recherché
• Baccalauréat ou un niveau Baccalauréat avec un minimum de 6 mois d’expérience.
• Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation.
• Une disponibilité 24h/24 (Shift nuit par rotation).
• Des Compétences de communication verbales ainsi qu’une bonne capacité rédactionnelle en langue française et anglaise.
• Des compétences de raisonnement numérique et verbal.
• Bonne élocution, disponible, courtois, et persévérant.