Agents de Voyage Franco-Anglophones Contrat : Autre

Il y a 11 months ago | Centre d'appel | Marrakesh | 84 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 100 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 1300 clients mondiaux de premier plan dans plus de 55 pays répartis sur plus de 200 sites de production et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 11 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

En tant que Agent de voyage, votre mission principale consiste à :

  • Accompagner les clients à chaque étape de leur voyage (réservation de vol, de train, d'hôtel, de location de voiture, modification des tarifs ou annulation du voyage...).
  • Assister les clients dans des situations d'urgence (conditions météorologiques, grèves, annulation de vols...).



Profile recherché
  • Bonne maîtrise du français et l'anglais à l'écrit et à l'oral
  • Aimer l'univers du voyage
  • Avoir le goût du service
  • La maitrise de l'outil Amadeus est fortement souhaitable
  • Bonne connaissance des GDS Galiléo, Sabre, Opéra... est un atout

Nous vous offrons les avantages suivants :

  • Une rémunération attractive + primes déplafonnées mais aussi, un panel d’autres avantages :
  • Un cadre de travail favorisant la promotion interne à travers des formations certifiées visant ta montée en compétence. 80% de nos managers ont été un jour des candidats.
  • Une prime spéciale « Aid El Adha »
  • Une cotisation à la retraite
  • Une rémunération attractive dont une prime mensuelle langue et rendement et une formation adaptée pour t'accompagner dans la réussite de ta mission !
  • Une assurance santé privée, qui inclue les soins dentaires
  • Des conventions avec des cliniques, agences de voyages, boutiques et divers magasins, des marques de renom, et même des sites web e-commerce pour bénéficier de tarifs préférentiels
  • Des animations thématiques tout au long de l’année, avec des cadeaux offerts aux participants
  • La possibilité de bénéficier d’emprunts financiers à des tarifs préférentiels pour les occasions spéciales tels que : Aid El Adha, Ramadan, la rentrée scolaire, etc…
  • Des tarifs conventionnés pour des tickets à des spectacles de rire, des voyages / escapades en week-ends... et pleins d’autres avantages !


Recherches emploi associées
tourisme