Agent SAV en réception d'appels Contrat : Autre

Il y a 4 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 45 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Bonne communication (appels et mails à traiter)

Être en capacité d’appliquer et de respecter les consignes

Être à l’aise avec l’outil informatique. En effet, ils devront monter en compétence sur les outils interne.

Profile recherché

La personne devra avoir les aptitudes suivantes :

- Adaptabilité et flexibilité

- Esprit d'équipe

- Réactivité, organisation et rigueur

Les connaissances requises et indispensables sont les suivantes :

- Outils bureautiques (Microsoft Office, Outlook, Teams, Excel)

- Langue française parfaitement fluide (écrit/oral + compréhension car il y aura beaucoup d’interactions avec les équipes sur le terrain et les clients)

Recherches emploi associées
call centers