Entreprise
DXC Technology est le fruit d’un partenariat stratégique entre Enterprise Services de Hewlett Packard Enterprise et l’investisseur n°1 au Maroc : la Caisse de Dépôt et de Gestion.
DXC Technology Monde a été créée le 3 Avril 2017, suite à la fusion entre deux grands géants du secteur IT ; HPE (Hewlett Packard Enterprise) et CSC (Computer Sciences Corporation).
Cette fusion ayant donné naissance à l’un des plus gros acteurs de services aux entreprises au monde : DXC Technology, ce nouveau Groupe dispose d’un portefeuille de plus de 5 900 clients répartis dans plus de 70 pays, dont le Maroc.
DXC Technology a été créée sur des fondations solides de confiance et de transformation et sur l’ambition renouvelée d’aider les clients à prospérer par le changement Digital. Ainsi, nous sommes reconnu comme un multiplicateur de forces avec l’objectif principal d’apporter plus de valeur aux clients, aux partenaires et aux actionnaires de la société, et d’offrir davantage d’opportunités aux collaborateurs du groupe
Adresse
Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida
Poste
Vos principales missions en tant que agent Help Desk :
- Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
- Résoudre les incidents décrits dans le périmètre du Service Desk.
- Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
- Contribuer à l'amélioration du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité.
Lien de l'offre Via Talent Soft
Profile recherché
- Diplôme en informatique Systèmes & Réseaux .
- Bonne maîtrise de la communication en Anglais- francais
- Bonne connaissance des environnements Windows & bureautique.
-minimum 1 ans d'expériences en service desk