Entreprise
REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE BPS !
NTT DATA Maroc fait partie de NTT DATA Inc., un leader mondial du conseil et des services IT, figurant parmi le top 10 des prestataires mondiaux. Avec plus de 310 000 professionnels répartis dans 88 pays, notre groupe accompagne ses clients à travers le monde dans leur transformation digitale.
En pleine croissance, nous renforçons notre activité BPS (Business Process Services), spécialisée dans la gestion de la relation client et le support aux entreprises. Nous recherchons de nouveaux talents pour intégrer nos équipes et accompagner nos clients dans leurs opérations quotidiennes.
Pourquoi nous rejoindre ?
• Une opportunité unique d’intégrer un environnement international, au sein d’une entreprise reconnue mondialement.
• Un cadre de travail moderne et stimulant, offrant flexibilité et possibilités d’évolution.
• Un poste clé au sein de notre activité BPS, spécialisée dans la gestion de la relation client et le support aux entreprises.
• Une formation complète et un accompagnement personnalisé pour garantir votre réussite.
Adresse
NTT DATA Parc Tetouanshore, Shore 3, 93150, Route Cabonegro, Martil. 93150 Martil
Poste
Buscamos un Agente Back Office de Atención al Cliente para unirse a nuestro dinámico equipo. El candidato ideal debe ser un apasionado de la excelencia en el servicio al cliente, capaz de resolver problemas con eficacia y mantener una comunicación clara con nuestros clientes.
Responsabilidades:
- Atender las consultas de los clientes a través de los canales de comunicación en línea.
- Resolver los problemas e inquietudes de los clientes de forma rápida y eficaz.
- Colaborar con el equipo de atención al cliente para garantizar una experiencia de cliente fluida.
- Mantener registros precisos de las interacciones con los clientes.
- Participar en la mejora continua de los procesos de atención al cliente.
Profile recherché
Perfil :
- Se valorará la experiencia previa en un puesto similar de atención al cliente o soporte técnico.
- Excelentes habilidades de comunicación escrita y verbal.
- Capacidad para trabajar de forma independiente y gestionar el tiempo eficientemente
- Capacidad para resolver problemas con eficiencia
- Dominio de las herramientas informáticas y ofimáticas.