Entreprise
Avec plus de 20 ans d’expertise, la Fondation Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance.
Basée au Maroc et avec plus de 2 000 collaborateurs répartis sur plus de 240 agences et 15 régions, la Fondation Arrawaj est fière de contribuer à l’inclusion financière des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs exclus des circuits de financements classiques en leur offrant des produits et des services diversifiés, de proximité, adaptés et innovants.
Le succès de notre institution repose sur un socle de valeurs fondamentales qui inspirent l’action de l’ensemble de nos collaborateurs et guident nos relations avec les parties prenantes :
- Engagement
- Responsabilité
- Éthique
- Transparence
Adresse
Immeuble Saraya angle boulevard Riad et avenue Al Arz – Hay Riad 10100 Rabat
Poste
Gestion des projets et des processus métier :
o Valider la recette métier des projets ayant un impact sur les processus métiers.
o Coordonner les plans de déploiement pour assurer une implémentation efficace et conforme.
· Accompagnement et soutien opérationnel :
o Assurer l'accompagnement du réseau dans la maîtrise des procédures et des modes opératoires.
o Fournir un appui pour résoudre les incidents liés au système d'information (JISR).
· Conduite du changement :
o Mettre en place les actions nécessaires pour faciliter l'adhésion du réseau aux nouveaux outils et processus.
Profile recherché
- Bac+3 minimum en gestion, administration, finance, ou tout autre domaine pertinent.
- Une expérience préalable en service client, gestion des demandes, gestion des projets, une expérience dans le secteur de la microfinance est un atout.
Compétences techniques :
Connaissance approfondie des processus métiers, gestion de projet, et systèmes d’information.
Compétences managériales :
Capacités de coordination et de gestion du changement.
Compétences relationnelles :
Communication efficace et aptitude à accompagner les équipes terrain.
Qualités personnelles :
· Autonomie et capacité à travailler à distance.
· Sens de l’écoute.
· Proactivité et capacité à résoudre des problèmes de manière autonome.
· Rigueur, organisation et respect des délais.