Agent Adminitratif Contrat : CDI

Il y a 2 days ago | Banque / Finance | Tétouan | 6 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE BPS !

NTT DATA Maroc fait partie de NTT DATA Inc., un leader mondial du conseil et des services IT, figurant parmi le top 10 des prestataires mondiaux. Avec plus de 310 000 professionnels répartis dans 88 pays, notre groupe accompagne ses clients à travers le monde dans leur transformation digitale.

En pleine croissance, nous renforçons notre activité BPS (Business Process Services), spécialisée dans la gestion de la relation client et le support aux entreprises. Nous recherchons de nouveaux talents pour intégrer nos équipes et accompagner nos clients dans leurs opérations quotidiennes.

Pourquoi nous rejoindre ?

• Une opportunité unique d’intégrer un environnement international, au sein d’une entreprise reconnue mondialement.
• Un cadre de travail moderne et stimulant, offrant flexibilité et possibilités d’évolution.
• Un poste clé au sein de notre activité BPS, spécialisée dans la gestion de la relation client et le support aux entreprises.
• Une formation complète et un accompagnement personnalisé pour garantir votre réussite.

Adresse

NTT DATA Parc Tetouanshore, Shore 3, 93150, Route Cabonegro, Martil. 93150 Martil

Poste

Nous recherchons des opérateurs dynamiques et motivés pour rejoindre notre groupe. Vous aurez pour mission de gérer les appels entrants et sortants, d’assister les clients dans leurs demandes et de leur fournir des informations claires et précises sur nos services. Vous serez un acteur clé dans la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle en garantissant un service de qualité et en apportant des solutions adaptées à chaque situation

Vos missions :

• Répondre aux appels et emails des clients,
• Assister et conseiller les clients sur nos services,
• Traiter les demandes et assurer le suivi des dossiers,
• Garantir un excellent service client,

Profile recherché

Profil recherché :

• Expérience de 2 ans minimum en service client appréciée,
• Excellente communication et écoute active,
• Maîtrise des outils informatiques,
• Bonne élocution en français,
• ponctualité et professionnalisme,
• Capacité à gérer plusieurs interactions simultanément et à s’adapter aux différentes situations,

Recherches emploi associées
call centers