Agent Administratif "Avis de Traitement" Contrat : Autre

Il y a 11 months ago | Chimie / Parachimie / Peintures | Casablanca | 101 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Mission :
L'agent administratif est responsable de l'édition, le suivi, la conformité et le classement des avis de traitement.

Responsabilités :

Édition et Suivi des Avis de Traitement :
? Éditer les avis de traitement en utilisant les systèmes et les outils appropriés.
? Assurer le suivi des avis de traitement pour garantir leur transmission en temps opportun aux clients.

Conformité de l'Avis de Traitement :
? Examiner les avis de traitement pour s'assurer de leur conformité aux normes de l'entreprise.
? Identifier les erreurs ou les anomalies et prendre les mesures nécessaires pour les corriger.

Classement des Avis de Traitement :
? Organiser le classement et l'archivage appropriés des avis de traitement, assurant leur accessibilité pour référence future.

Profile recherché

Profil Recherché :
? Formation en administration, gestion documentaire, ou dans un domaine connexe.
? Expérience antérieure dans l'édition, le suivi documentaire, ou dans un rôle similaire est un atout.
? Excellentes compétences en organisation, souci du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
? Connaissance des normes de qualité et de conformité.
? Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

Recherches emploi associées
administration des ventes sav