Administrateur Prod événementiel Contrat : CDI

Il y a 2 days ago | Communication / Evénementiel | Casablanca | 6 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

SEVEN PM est une agence de référence en matière de production culturelle, orchestrant des événements prestigieux tels que Jazzablanca, Tanjazz, Casa Anfa Latina, et de nombreux évènements culturels.

Depuis son émergence en 2018, SEVEN PM s’engage résolument à enrichir le paysage culturel marocain. L’agence met son expertise au service du développement de projets culturels d’envergure.

Adresse

casablanca

Poste

Rattaché(e) au Directeur Production, vous avez pour mission principale de coordonner l’organisation logistique et technique des festivals

Attributions liées à la mission principale :

  • Mettre en place les process dédiés au Département Production et les déployer dans un souci d'organisation et structuration.
  • Assurer la demande et le suivi des devis fournisseurs (proposition de prestataires)
  • Coordonner avec les différentes parties prenantes : prestataires, fournisseurs techniques, agences, organisateurs, etc…
  • Assister à la réalisation des plans d’implantation des événements
  • Introduire les différents éléments dans les outils de gestion interne
  • Rédiger les process liés au Département Production
  • Participer à l'élaboration du rétro planning et planning des différentes étapes
  • Suivre l’exécution des prestataires (avant, pendant et après événement)


Pendant l’exploitation :

  • Coordonner le Process Accréditation
  • Gérer le Process Signalétique
  • Participer à l’animation et la gestion des équipes Régie
  • Coordonner les plannings des prestataires des Festivals (Montage / démontage)
  • Vérifier le matériel livré et correspondance avec la commande
  • Suivre et contrôler la qualité des prestations,
  • Suivre les fiches de production (livraison de matériel, fiche d’entrées/sorties, stock…)
  • Suivre les réunions de production et dispatching des tâches des équipes d'exécution
  • Gérer les besoins de l’équipe Organisation
Profile recherché

Vous justifiez une expérience professionnelle de 2 à 5 ans obligatoirement acquise dans les secteurs de l’évènementiel et/ou de l’organisation d’événements d’envergure.

Vous êtes orienté(e) process et résultats.

Vous êtes particulièrement organisé(e) avec un sens du détail très développé.

Votre parcours professionnel vous a permis de développer de nombreux atouts comme l’aisance relationnelle et la rigueur ainsi que de bonnes capacités d’organisation et d'anticipation.

Vous êtes parfaitement francophone. La maîtrise de l’anglais est un plus.

Recherches emploi associées
gestion projet etudes r&d