Account Manager - ACM (H/F) Contrat : CDI

Il y a 7 hours ago | Centre d'appel | Temara | 4 Vues

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Entreprise

Majorel devient Teleperformance ! Teleperformance, leader mondial des services aux entreprises en solutions digitales, annonce officiellement la transition progressive de la marque employeur Majorel vers Teleperformance sur l'ensemble des sites en Afrique. Cette acquisition, finalisée en 2023, représente un tournant stratégique pour les deux entités, consolidant la position de Teleperformance en tant que leader incontesté du secteur sur le continent africain et renforçant son impact mondial.

Adresse

Av. Moulay Idriss 12 000 Témara

Poste

En tant qu'Account Manager ACM, vous serez au cœur de la relation client, jouant un rôle crucial dans la fidélisation et le développement de notre clientèle. Vous travaillerez au sein d'une équipe soudée et motivée, bénéficiant d'un environnement de travail stimulant et d'opportunités d'évolution constantes.

Vos responsabilités en tant qu'Account Manager incluront la gestion complète du cycle de vie client, de la prise de contact initial à la fidélisation à long terme. Cela implique :

1 - Fidéliser et assurer la qualité et la fiabilité des prestations fournies au client et développer son chiffre d’affaires

  • Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
  • Engager des négociations avec les clients
  • Contribuer à la construction des propositions commerciales
  • Définir, contrôler et analyser les indicateurs qualitatifs et quantitatifs de suivi de l’ensemble du compte
  • Proposer des ajustements et actions correctives pour améliorer l’efficacité des dispositions mises en place

2 - Assurer la rentabilité du compte, établir et suivre les budgets

  • Dimensionner les besoins en ressources et en moyens pour produire au plus juste des besoins, en collaboration avec le Responsable planification et Statistiques et le Directeur de Site
  • Participer à l’élaboration du budget financier et opérationnel du compte, assurer son suivi opérationnel et garantir sa réalisation
  • Contribuer à l’élaboration du forecast
  • Contrôler et fiabilise les atterrissages hebdomadaires

3 - Manager son équipe

  • Participer au process de recrutement de son équipe
  • Veiller au développement des compétences de l’ensemble de ses collaborateurs en définissant les besoins en formation, en collaboration avec les Ressources Humaines,
  • Mener les entretiens d’évaluations des performances annuelles de son équipe et garantit le bon déroulement des entretiens de son équipe
  • Identifier les potentiels et anime leur évolution

Vous serez également amené à collaborer étroitement avec les autres services de l'entreprise pour garantir une cohérence et une qualité de service optimales.

Profile recherché

Pour réussir dans ce rôle, il est essentiel de posséder un Bac +5. Une spécialisation dans l'externalisation des services serait un atout considérable, démontrant une connaissance approfondie du secteur et des meilleures pratiques.

Nous recherchons un candidat possédant une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans un poste similaire.

Savoir et Savoir faire

  • Capacité à piloter la relation stratégique avec le client donneur d'ordre
  • Capacité à analyser et contrôler les objectifs financiers
  • Capacité à assurer la rentabilité de l’activité ou du compte
  • Connaissance en Anglais (écrit et oral) à un niveau courant pour les prestataires de clients étrangers
  • Capacité à garantir un climat social serein
  • Capacité de négociation
  • Capacité de synthèse et d’analyse

Savoir être

  • Capacité d’écoute
  • Capacité de décision
  • Diplomatie
  • Leadership
  • Maîtrise de soi
  • Orientation résultats
  • Autonomie et confiance en soi
  • Aptitude à porter les valeurs de l’entreprise
  • Sens de la confidentialité
  • Sens de l’organisation
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