Technical Support Specialist - Third-level Help Desk Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Informatique | Rabat | 17 Vues

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Entreprise

Description de l'entreprise

ALTEN DELIVERY CENTER MAROC, Filiale du leader mondial de l’ingénierie et du conseil en technologie créé en 2008 et présent à Fès, Rabat, Tétouan et Casablanca, compte aujourd’hui plus de 2300 consultants et vise un centre d’excellence de 3100 consultants ALTENiens en fin 2024.

Avec plus de 90 recrutements par mois, ALTEN Maroc est désormais un acteur majeur de l’insertion professionnelle des ingénieurs.

Nous accompagnons nos clients, leaders de l’Industrie dans leurs stratégies de développement dans les domaines de l’automobile, du ferroviaire, de l’IT, de la R&D et des Télécoms & Médias.

Adresse

Parc Fès Shore Parc- Route sidi Hrazem - Fès - Maroc

Poste

Description du poste

Résolution avancée des problèmes :

  • Fournir une assistance technique de troisième niveau pour résoudre les problèmes complexes liés au matériel, aux logiciels et aux réseaux d'entreprise : Résoudre les tickets directement // Transmettre la résolution des tickets à l'équipe de développement ;
  • Collaboration inter fonctionnelle :
  • Travailler en étroite collaboration avec des spécialistes d'autres domaines, notamment des développeurs, des administrateurs réseau et des ingénieurs système, pour résoudre les problèmes inter fonctionnels.
  • Développement et mise en œuvre de solutions :
  • Créer des solutions personnalisées grâce au développement et au codage de scripts pour optimiser les performances du système et résoudre des problèmes spécifiques.
  • Formation et Monitoring :
  • Offrir une formation avancée aux utilisateurs finaux et aux collègues de niveau inférieur, en partageant les connaissances techniques et les meilleures pratiques.
  • Gestion des urgences :
  • Gérer les situations critiques, les interruptions de service et les incidents de sécurité, en prenant des mesures immédiates pour rétablir la continuité opérationnelle.
Profile recherché

Qualifications

Bac+5 en Informatique ou équivalent.

Minimum de 5 ans d'expérience dans des rôles de support technique de troisième niveau.

  • Connaissance approfondie des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des réseaux et des protocoles.
  • Compétences avancées en matière de script ou de programmation (par exemple, Python, Bash).
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes et en analyse critique.
  • Forte orientation client et excellentes compétences en communication.
  • Les certifications pertinentes (par exemple, Microsoft Certified : Azure Solutions Architect Expert, Cisco Certified Network Professional) sont avantageuses.
  • Anglais

Informations supplémentaires

Vous êtes rigoureux, créatif, curieux et vous aimez travailler en équipe et monter en compétence dans un environnement dynamique. Les métiers du service vous animent et vous souhaitez évoluer dans un environnement convivial, rejoignez-nous !

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