Team Manager Francophone (H/F) Contrat : CDI

Il y a 20 hours ago | Centre d'appel | Rabat | 2 Vues

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Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park 20100 Casablanca

Poste

En tant que Team Manager, vous êtes responsable de la gestion, de la motivation et de la performance d’une équipe. Vous jouez un rôle clé dans l’atteinte des objectifs fixés, tout en veillant au développement professionnel de chaque membre de l’équipe.

• Fixer des objectifs individuels et collectifs en accord avec les priorités de l’entreprise.

• Assurer un suivi régulier des performances et mettre en place des plans d’action.

• Gérer les plannings et organiser les ressources pour garantir une productivité optimale.

• Identifier les besoins en formation et accompagner les membres de l’équipe dans leur montée en compétences.

• Animer des réunions d’équipe régulières pour partager les bonnes pratiques et renforcer la cohésion.

• Analyser les indicateurs de performance (KPI) et mettre en œuvre des actions correctives si nécessaire.

• Gérer les éventuels conflits et assurer un climat de travail positif.

• Proposer des solutions innovantes pour optimiser les processus.

Profile recherché

• Bac+2 minimum en management, gestion ou domaine connexe.

• Minimum 1 an d’expérience dans un poste similaire ou en gestion d’équipe.

• Maîtrise des outils de gestion et de suivi de performance.

• Bonne compréhension des indicateurs financiers et opérationnels.

• Leadership et capacité à motiver une équipe.

• Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.

• Sens de l’organisation et gestion des priorités.

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