Team Manager Francophone Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Centre d'appel | Rabat | 54 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

• Coacher et conduire une équipe de Conseillers client vers l'atteinte de leurs objectifs
• Veiller à l'application des différents indicateurs de performance exigés et assurer le rendement global de son équipe ainsi que le respect des objectifs fixés en interne
• Veiller que la qualité du service fournie au client soit excellente et performante
• Assurer une supervision quotidienne de l'équipe tout en garantissant une excellente qualité de réponses à tous les emails ainsi que les appels sortants
• Produire des rapports et des statistiques comme convenu avec le client.

Profile recherché

• Expérience confirmée en tant que Team manager avec expérience minimum 1 an.
• Une parfaite maîtrise du français à l’oral et l’écrit, anglais souhaitable
• Maîtrise des outils bureautique

Recherches emploi associées
call centers