Support IT (H/F) Contrat : CDD

Il y a 1 year ago | Informatique | Casablanca | 122 Vues

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Entreprise

C’est en 1902 que le Dr Willis H. Carrier invente et fabrique le tout premier climatiseur moderne au monde. Depuis cette date, Carrier Corporation est le numéro un mondial de la climatisation, avec plus de 4 millions d’unités vendues par an, assemblées dans plus de 40 usines de production, installées et entretenues sur cinq continents.

Créée en 2014, MCS est le fruit d’une joint-venture signée entre VENTEC Maroc et Carrier, numéro 1 mondial dans le domaine du froid. MCS assure le support technique, commercial et administratif à distance pour le compte de Carrier France, Carrier Espagne, Otis France, Chubb France, CIAT, Carrier Transicold, Carrier Réfrigération et d’autres sociétés du groupe. MCS permet d’assurer avec efficience et efficacité le traitement des demandes particulières et des consultations, la saisie des commandes, la gestion des réclamations ainsi que la planification des interventions et le support technique à distance.

Vous souhaitez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ?
Vous souhaitez évoluer dans une structure soucieuse de l’épanouissement et de la satisfaction de ses moyens humains ?

A vous de saisir l’opportunité et de concrétiser vos idées au cœur de nos projets ambitieux, en nous envoyant votre candidature.

Adresse

Immeuble LA COMANAV, 7 Boulevard la résistance

Poste

Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recrutons un(e) Support IT (H/F) qui aura pour missions principales :

  • Saisir les demandes exprimées par les utilisateurs tenant compte des politiques de sécurité IT et des standards du groupe ;
  • Contacter les utilisateurs ou membres de l’équipe IT si des informations complémentaires sont nécessaires ;
  • Suivre l’avancement précis de chaque demande critique (délai très court, délai hors SLA contractuel, demandes VIP, demandes complexes);
  • Diagnostiquer un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel ;
  • Changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux ;
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement ;
  • Gérer et paramétrer le système de téléphonie AVAYA ;
  • Développer des requêtes SQL sur AVAYA pour construire les reportings ;
  • Elaborer la documentation et les prescriptions techniques (procédures, recommandations, standards) et proposer des solutions pérennes visant à résoudre d’éventuels dysfonctionnements ;
  • Prendre en charge l’exploitation et le maintien en condition opérationnelle des principaux services d’infrastructure : serveurs, messagerie, stockage, virtualisation, réseau, ...etc.
Profile recherché
  • De formation de Bac +3 à Bac +5 en développement informatique ;
  • Expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire ;
  • Très bon niveau de communication en français, la maîtrise de l'anglais est un vrai atout ;
  • Connaissance du système de téléphonie AVAYA ;
  • Maîtrise des systèmes d’exploitation Windows et Linux ;
  • Bonne connaissance des langages de codage (principalement SQL).

Savoir-être :

  • Capacité à comprendre et analyser les besoins client ;
  • Votre rigueur et autonomie seront des atouts pour réussir cette mission.

Cadre de travail :

  • Horaire administratif ;
  • Environnement international à croissance rapide ;
  • Environnement d'apprentissage continu ;
  • Team-building et autres activités...etc ;
  • Cadre de vie agréable.


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