Support Applicatif Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Casablanca | 75 Vues

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Entreprise

Fondée en 2012, l'Entreprise opère dans deux domaines distincts:

  • Conseils et services informatiques: conception et mise en œuvre des solutions informatiques qui correspondent aux besoins des clients et leur apporte les résultats auxquels ils aspirent.
  • Recouvrement: Dans le cadre dune convention avec une grande banque marocaine, l'Entreprise est chargée d'assurer une partie de son recouvrement à l'amiable.
Adresse

1100 bd El Qods (Sidi Maârouf) Casanearshore shore 14 4°ét. Hay sidi maarouf 1

Poste

Rattaché à l’équipe Support applicatif, vous prenez en charge l’assistance de 1er et 2ème niveau sur des problématiques fonctionnelles et/ou techniques.

Vous traitez les incidents et analysez les dysfonctionnements applicatifs dans un contexte ITIL.

Vous enrichissez la documentation pour toute nouvelle solution mise en place et suivez l’évolution des demandes d’interventions.

traitez les incidents récurrents et filtrez vers les experts concernés.

Vous avez également - par vos expériences et réalisations - démontré un engagement professionnel dans la durée.

Profile recherché

Parcours formation:

  • Formation supérieure dans l'informatique ou dans les achats/logistiques.

Mission détaillée:

  • Effectuer le support de 1er niveau et résoudre à distance les problèmes fonctionnels et techniques rencontrés par les utilisateurs.
  • Assurer le support de 2ème niveau en collaboration avec l’équipe projet ou la MOA.
  • Répondre aux appels téléphoniques avec professionnalisme et établir une bonne relation avec les utilisateurs.
  • Identifier, documenter, analyser, résoudre et/ou escalader les problèmes des utilisateurs.
  • Évaluer le niveau d’urgence et gérer l'ordre de priorité.
  • Documenter les requêtes des clients, les incidents récurrents et les procédures.
  • Enrichir la base de connaissances et les guides de résolution.

Exigences du poste :

  • Un niveau de Français courant ainsi qu'une bonne communication écrite et orale.
  • Un bon niveau d’anglais et la connaissance des bases de données (SQL Server) est un plus.
  • Aisance relationnelle au téléphone.
  • Solides connaissances de l’environnement Windows et Hardware.
  • Intégration dans les cycles d’astreintes heures non ouvrées.

Qualités et Compétences:

  • Réactif et dynamique, vous êtes reconnu pour votre relationnel et votre sens du service client.
  • Autonome et rigoureux, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et êtes capable de gérer vos priorités.
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