Entreprise
Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.
Tersea en quelques mots c’est :
- 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
- Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
- Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
- 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
- Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
- Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
- Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
- Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)
Nous ne le dirons jamais assez
Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !
Adresse
Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250
Poste
Nous vous offrons une opportunité unique de rejoindre notre équipe en tant que Stagiaire chargé(e) de recrutement au sein de notre centre d'appel à Casablanca. En tant que membre de notre équipe, vous serez plongé(e) dans l'univers dynamique des ressources humaines et du recrutement, où vous pourrez mettre en pratique vos connaissances et développer de nouvelles compétences.
Contribuer activement au processus de recrutement en identifiant et en sélectionnant les meilleurs talents. Participer à la rédaction et à la diffusion des offres d'emploi, ainsi qu'à la pré-sélection des candidats. Collaborer à l'organisation des entretiens et à l'évaluation des candidats.
Vous serez chargé(e) de :
- Assister le service RH dans la recherche de profils adéquats
- Participer à la présélection des candidats
- Collaborer à l'organisation des entretiens d'embauche
- Contribuer à l'évaluation des candidats
Profile recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et vous avez une spécialisation dans les métiers des Call Centers, des Ressources Humaines, du Personnel ou de la Formation. Votre passion pour le recrutement et les RH est un atout majeur pour ce poste.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire, idéalement au sein d'un environnement de centre d'appel ou de ressources humaines. La connaissance du processus de recrutement est essentielle.
Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir d'excellentes compétences en communication, être organisé(e) et capable de travailler en équipe. La maîtrise des outils informatiques et la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément sont des qualités appréciées. Votre capacité à identifier les talents et à évaluer les compétences des candidats fera la différence.