Responsable Administration des Ventes Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Autres Industries | Casablanca | 140 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Crée en 1965, le Groupe Richbond est le leader sur son secteur d’activité. Nous sommes aujourd’hui à la fois fabricant de mousse et de matelas, tisseur, confectionneur, tapissier et menuisier et ne cessons d’améliorer notre activité.

le Groupe Richbond à élargi son activité pour couvrir plusieurs branches, allant de l’ameublement à l’immobilier en passant par l’industrie agroalimentaire ou encore l’agencement hôtelier.

Le groupe emploie quelque 3000 collaborateurs en plus de 5400 emplois indirects, répartis entre 11 sites de production dont 1 en côte d’Ivoire.

Richbond Group a conclu en mars 2018 l’acquisition d’une part majoritaire dans «Silentnight Kenya», entreprise spécialisée dans la production du matelas à ressort et basée à Nairobi.


Adresse

-

Poste

Rattaché au Manager réseau, le Responsable administration des ventes du Réseau Moderne a pour principale mission de participer à la satisfaction des clients, en rendant disponible l'information sur l'ensemble des transactions avec l'entreprise et en mettant à la disposition du Directeur commercial, du Manager Réseau et des superviseurs les informations nécessaires pour l'exercice de leurs activité.

Ainsi vos principales missions seront :

  • Superviser toutes les opérations de gestion des commandes, depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison aux clients;
  • Coordonner le lancement des activations promotionnelles avec l’ensemble des intervenants internes (production, logistique, Marketing …);
  • Coordonner la relation entre le client, le commercial et les différents services de l’entreprise, depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison au client;
  • Garantir le respect de la politique tarifaire;
  • Superviser le processus de recouvrement pour l’ensemble des comptes du réseau;
  • Contrôler les avoirs financiers tenant en compte les clauses des contrats clients;
  • Mettre en place et assurer le suivi des reportings commerciaux du réseau;
  • Manager les équipes sous sa responsabilité;
  • Assister le Manager réseau dans le suivi opérationnel avec les centrales d’achat.
Profile recherché
  • Vous êtes titulaire d’un bac+5, en commerce ou gestion d'entreprise.
  • Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire
  • Bonne maitrise de l’outil informatique et du français à l’oral comme à l’écrit.

Qualités requises pour réussir dans ce poste

  • Autonomie et sens de la négociation
  • Sens du relationnel
  • Qualités d’organisation

Recherches emploi associées
administration des ventes sav