Référent client TMA (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Casablanca | 79 Vues

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Entreprise

Aujourd’hui les équipes de TVH Consulting forment une réelle communauté d’experts aguerris depuis des années, composées de différentes personnalités mais toutes unies pour apprendre et innover. Notre ADN et nos valeurs, telles que le respect et l’écoute des autres ainsi que la transparence font partie intégrante de notre « marque de fabrique ».

Cet ADN de TVH Consulting résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d’implication à vos côtés mais aussi d’évoluer.

Partenaire privilégié de l’éditeur Microsoft (Gold Partner), nous mettons tout en œuvre pour répondre aux défis lancés par cette nouvelle plateforme technologique.

L’excellence opérationnelle et la relation humaine sont au cœur de cette réussite. Découvrez les piliers qui nous ont toujours permis de conserver la même trajectoire et qui nous animent à tes côtés.

Adresse

Bâtiment Shore 13, 7ème Etage, Local 701, 1100 Boulevard Al Qods, Quartier Sidi Maârouf

Poste

Après une période d’intégration et de formation à nos solutions métiers ERP ADAX Suite et à notre méthodologie de projet Leading’IT, tu seras rattaché à l’équipe TMA Microsoft. En tant que référent client, tu auras pour mission d’assurer la gestion et le pilotage des tickets des clients qui te seront rattachés.

Dans ce cadre, tes missions consisteront à :
- Assurer la mise en place des moyens nécessaires à la prise en charge des tickets du client (CRM, connexion, habilitations, procédures…)
- Prendre en charge les tickets selon les conditions du contrat des clients qui lui sont rattachés
- Mettre en place les actions pour traiter les tickets selon les SLAs du contrat du client
- S’assurer du bon déroulement du traitement des tickets du client
- Affecter et planifier les tickets en interaction avec le manager de TCS et le responsable TMA
- Coordonner les actions nécessaires pour le traitement des tickets clients
- Effectuer les points de situation avec le client selon les conditions du contrat et reporter l’avancement au directeur TCS et le responsable TMA
- Remonter au directeur TCS et responsable TMA les éventuels arbitrages à effectuer (ressources, priorisation…)
- Informer régulièrement le client des actions en cours
- Assurer les comités de pilotage en présentant à minima :
o La situation des tickets clients
o Le plan de traitement des tickets clients
o La situation budgétaire
- Relayer les tickets auprès des éditeurs ERP ou de la R&D interne TVH pour traitement et en assurer un suivi régulier
- Identifier les opportunités et besoins clients et les remonter au Directeur TCS
- Relayer auprès du client les actions définies par le directeur TCS et responsable TMA
- Assurer un audit annuel avec son compte rendu des clients qui lui sont rattachés

Profile recherché

De formation de type Bac+4/5, tu justifies d’une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire
Tu as une connaissance de l’ERP Microsoft et as des connaissances métiers dans les domaines de la finance/comptabilité, la logistique, la production, les achats, la qualité ou de la maintenance
Tu es à l’aise à l’oral et as un bon niveau rédactionnel que ce soit en français ou en anglais
Tu es curieux, impliqué et as un bon relationnel
La satisfaction client est l’une de tes priorités

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