Project Management Officer Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Hôtellerie / Restauration | Casablanca | 89 Vues

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Entreprise

La première pierre de l’édifice Ansamble est posée à Vannes, en France, en 1978 par René Lancien avec la création de la société Breiz Restauration. L’entreprise se positionne sur le marché naissant de la restauration hors domicile et construit sa première cuisine centrale à Vannes. Les cuisiniers y préparent les plats qui sont ensuite livrés dans les collectivités.

30 ans après, la marque Ansamble s’implante au Maroc dans un marché de restauration collective marocain en plein développement. Forte de son expérience et de sa sensibilité aux environnements locaux, Ansamble Maroc se positionne rapidement comme deuxième acteur du marché marocain avec pas moins de 60 clients, 1000 employés et 23 milles repas servis par jour.

Nous proposons nos services aux entreprises, aux écoles, aux universités et aux hôpitaux en plus de nos activités spécifiques (gestion de concepts de restauration sur des stations autoroutières, gestion de snacks, gestion hôtelière, etc.)

Ansamble avec deux A, c’est être ensemble avec nos clients, nos collaborateurs, nos fournisseurs et notre environnement. Dans ce sens, Ansamble Maroc s’est fixé comme objectifs d’être l’employeur référent du marché et de faire des restaurants d’entreprise un lieu de vie où manger n’est pas qu’une nécessité.

Être intègre dans nos relations avec nos collaborateurs, accorder à chacun la même considération et travailler ensemble pour faire progresser l’entreprise : tels sont nos leitmotivs.
Représentative de nos valeurs d’entreprise, cette approche personnalisée est aussi importante auprès de nos équipes que de nos clients. Avec chacun, nous privilégions une écoute proactive, une relation de proximité, toujours motrices d’innovation.

Nous rejoindre c'est multiplier vos chances d'évoluer : nos collaborateurs d'aujourd'hui sont nos managers de demain...

Adresse

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Poste

Rattaché(e) au Directeur Général Adjoint, le PMO a pour principales missions de :

• Assurer le pilotage des projets stratégiques du groupe sous la responsabilité de la Direction générale,
• Veiller au respect de la vision stratégique et transversale du groupe dans l’ensemble des projets,
• Etablir et suivre le développement et la mise à jour de la documentation, reporting et statistiques liés à la gestion de projets,
• Mettre en place une « culture projet » dans le groupe et contribuer à sa transformation,
• Contrôler la cohérence des projets,
• Accompagner les chefs de projet dans le bon déroulement de leurs feuilles de route,
• Intervenir pour redresser des écarts,
• Prendre le recul et la hauteur nécessaires afin d’avoir une vision globale.

Gestion de la relation client interne :

• Entretenir de très bonnes relations avec les clients internes,
• Veiller au traitement des demandes et remontées des chefs de projets,
• Fournir le support nécessaire pour l’atteinte des objectifs communs avec les chefs de projets selon les priorités et les impératifs,
• Capacité de résolution des problèmes avec efficacité et efficience,
• Assurer le leadership et l'orientation des chefs de projet par pays.

Profile recherché

Compétences requises :

  • Expérience d’au moins 5 ans ou plus dans un poste similaire,
  • Maîtrise parfaite des standards internationaux en matière de gestion et de coordination de projets,
  • Gestion de projet et de la performance,
  • Sens de l’anticipation et de la proactivité,
  • Qualités d’analyse et de synthèse,
  • Communication Orale et écrite,
  • Leadership et esprit d'entreprise,
  • Sens de la responsabilité exemplaire,
  • Adaptabilité et flexibilité aux environnements de travail.
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