People Administration Specialist- Fes Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Service public / Administration | Fès | 71 Vues

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Entreprise

Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d’un projet qui valorise l’innovation, promeut le développement continu des compétences et donne l’opportunité aux personnes créatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de réaliser leurs objectifs professionnels.

Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l’opérateur télécom historique du Canada, nous n’avons cessé d’élargir nos équipes depuis 2021 avec plus de 1300 employés principalement basés à Fès. Nous venons d’étendre nos activités dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site à Rabat afin d’y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs à l’horizon 2024.

A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre réseau à taille mondiale et les bénéficiaires de nos divers services. Nous développons des solutions innovantes et créons continuellement du contenu média multiplateforme originale. Grâce à cela, nous révolutionnons tous les jours la façon avec laquelle les Canadiens communiquent à travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant bénéficier d’une expérience améliorée.

Si vous êtes prêts à relever ce défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d’accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de classe mondiale !

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste

-Assurer la gestion des tâches administratives appropriées au département R.H.

- Classer et archiver tous les documents du département ressources humaines.

- Assurer la rédaction des attestations, des avertissements ou des correspondances à partir des consignes du

N+1.

- Assurer le suivi de l’immatriculation du personnel à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.

- Assurer la mise à jour du fichier des congés et relancer les personnes qui ont un solde très important via

leurs N+1.

- Assurer une communication efficace des différents types d’informations circulant au sein de l’entreprise enchoisissant le moyen de communication approprié (notes de service, trajectoire…).

- Adhérer à la culture d’entreprise et veiller à l’amélioration continue à tous les niveaux.

- Assurer le suivi et l’analyse hebdomadaire de l’absentéisme et alerter les projets qui sont hors objectifs.

- Assurer un suivi hebdomadaire du fichier des pièces administratives.

- Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.

Profile recherché

-Bac + 4 en gestion, économie, ressources humaines

- Une expérience de 3 ans probantes au sein d'un département RH en tant que HR Administrator.

- Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Access.

- Notions de base de la législation marocaine du travail.

- Connaissance des autorités en vigueur : inspection du travail, service AT à la Wilaya…etc

- Discrétion, organisation, caractère sociable, bonne communication, excellent relationnel avec les employés.

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