INGENIEUR QUALITE Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Automobile / Motos / Cycles | Casablanca | 108 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Manpower recherche pour l'un de ses clients, INGENIEUR QUALITE.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

L’ingénieur encadre ses équipes, Il prend en charge les problématiques liés à la qualité, veille au respect de la qualité, des coûts et des délais.- Mise en œuvre des méthodes et des solutions.
- Transmettre les réclamations des utilisateurs aux services/personnes concernées ( Direction )
- S'assurer de la prise en charge des actes techniques dans le respect des critères délai, qualité, coûts définis
- Accompagner ses équipes pour donnés le meilleurs d'eux.
- Effectuer des contrôles pour vérifier la qualité des produits lors de la réception des équipements, avant la livraison des équipements et lors du retour des équipements après démonstrations des équipements.
- Définir des plans d’actions visant à l’amélioration des méthodes de productions.
- Animer les équipes.
- Former les équipes ..
- Gérer des litiges techniques importants.
- Connaître les principes de la certification : normes ISO14001, norme IATF 16949.
-Connaître et savoir ou trouver les réglementations applicables.
-Connaissance des outils statistiques (MSP, SPC, Carte de contrôle, capabilité process, étude MSA).
-Connaissance des outils qualité (AMDEC, PDS, ISHIKAWA, QRQC, 5P, 5M.…).
-Traitement et analyses des réclamation clients dans les délais.
-Gestion des portails clients (B2B).
-Connaissance des CSR clients (secteur automobile).
-Validation PPAP (tous les niveaux).
-Gestion et validation des échantillons initiaux.
-Gestion des indicateurs qualité interne/externe.
-Gestion des moyens d'étalonnage.
-Maîtrise de la langue française et anglaise.
-Aisance rédactionnelle et relationnelle
-Expérimenté moins de deux ans.
-Connaissances du milieu industriel automobile.

Profile recherché

- Expérience minimum • Expérimenté plus d’un an, dans un poste similaire
- Expérience dans la domaine Automobile.
• Maîtrise de la langue française et anglaise.
• Aisance rédactionnelle et relationnelle
- Très bonne capacité à gérer les problèmes liés à la production.
- Excellente capacité managériale pour gérer ses équipes.
- Parfaite maîtrise de la réactivité face aux contraintes liées aux urgences des résolutions de problèmes
- Homme de terrain.