Entreprise
Sitel Group devient officiellement Foundever™.
Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.
Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.
Adresse
1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park 20100 Casablanca
Poste
- Gérer les politiques locales et groupe en matière des ressources humaines incluant les procédures et les programmes appropriés à la fonction.
- Assurer l’application et le développement des outils RH utilisés sur place.
- Assurer le suivi et l’application des avantages sociaux en faveur de tous les employés éligibles.
- Appliquer et mettre à jour la grille salariale locale tout en assurant des benchmarks fréquents.
- Assister aux réunions avec les délégués du personnel et assurer l’application des plans d’action qui s’ensuivent.
- Etablir et superviser la paie mensuelle du personnel.
- Etre à l’écoute et au service permanents de l’ensemble des employés.
- S’assurer de la santé et du bien être de l’ensemble des employés en suivant de très près les actions du service médical en place.
- Superviser l’utilisation et le bon fonctionnement de l’outil Kronos.
- Coordonner l’exécution des demandes RH émanant des autres départements.
- Assurer la mise à jour et le suivi des reportings RH mensuels.
- Assurer la mise à jour et le suivi des bilans RH trimestriels.
- Assurer la déclaration et le suivi des accidents de travail et des accidents de trajet.
- Intervenir avec l’inspection du travail en matière de règlement des litiges sociaux.
- Adhérer à la culture d’entreprise et veiller à l’amélioration continue à tous les niveaux.
- Assurer le développement du tableau de bord de la fonction RH.
- Assurer des audits fréquents des dossiers administratifs.
- S’assurer de la conformité des process R.H avec les normes et les référentiels appropriés (NF, GOS…).
- Assister la DRH dans l’application et la mise en œuvre des actions qui émanent de l’enquête ASAT.
- Assister la DRH pendant l’animation des points RH et s’assurer de l’application des tâches et des missions assignées à l’équipe.
- Représenter la DRH devant l’inspection du travail pour gérer les litiges sociaux.
- Assister la DRH dans l’organisation des campagnes électorales et la nomination des délégués du personnel.
- Veiller au développement des conventions sociales en faveur de l’ensemble du personnel.
- Assister la DRH au niveau des actions sociales à mettre en place pour valoriser l’image de marque de l’entreprise.
- Etre conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.
Profile recherché
- Diplôme supérieur en ressources humaines ou lauréat d’une grande école de commerce .
- Une expérience minimum de 3 ans au sein d’une fonction similaire de préférence dans le secteur des calls center ou l’industrie.
- Des compétence avérées en administration du personnel.
- D’excellentes compétences de communication verbales et écrites (français et anglais).
- Avoir une forte capacité en matière de gestion des conflits.
- Avoir une capacité de gestion des plusieurs tâches simultanées avec succès.
- Avoir une capacité démontrée pour gérer avec succès des rapports avec les employés.
- Avoir une capacité démontrée d’adaptation aux changements structurels de l’entreprise et de l’évolution du business.
- Etre conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.