Conseillers clients Germano-Anglophones à Agadir – PRIME DE BIENVENUE DE 1500 DH - Contrat : Autre

Il y a 9 months ago | Centre d'appel | Agadir | 70 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 100 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 1300 clients mondiaux de premier plan dans plus de 55 pays répartis sur plus de 200 sites de production et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 11 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Dans le cadre de notre développement continu, nous recrutons pour notre site basé à Agadir des conseillers clients techniques Germano-Anglophones.
Vous aurez pour mission :

• Assurer le suivi et l’assistance technique des clients
• Assurer un premier niveau d’intervention et escalader les demandes nécessitant une technicité supérieure
• Respecter les délais contractualisés avec les clients

Profile recherché

Profil recherché:

• Vous êtes technophile.
• Vous avez de bonnes compétences techniques
• Vous maîtrisez l’allemand & l’anglais à l'écrit comme à l'oral
• Vous avez le goût du contact
• Vous êtes dotés d’une grande capacité d’écoute et d’analyse
• Vous êtes capable de sortir du cadre et de trouver des solutions


Rejoignez-nous et offrez-vous une vie professionnelle épanouissante !

Avantages sociaux et autres :

Nous vous offrons les avantages suivants :
• Une rémunération mensuelle attractive : salaire de base + prime langue + prime performance
Prime de bienvenue de 1500 DH perçue après 3 mois d’ancienneté
• Des tarifs réduits pour des voyages, des spectacles de rire…
• Des animations thématiques tout au long de l’année, avec des cadeaux offerts aux participants
• Des conventions avec tarifs préférentiels dans différentes enseignes (magasins d’électroménager, agences de voyages, sites web e-commerce…)
• Possibilité d’intégrer l’association des salariés Webhelp NOTRASSO et de bénéficier de multiples avantages (réductions auprès des opérateurs télécoms, assurances, emprunts pour des occasions spéciales tel que Aid El Adha, Ramadan, rentrée scolaire…)
• Une assurance santé avec un taux de remboursement intéressant
• Une prime spéciale « Aid El Adha »
• Eligibilité à la retraite complémentaire à compter d’un an d’ancienneté

Recherches emploi associées
call centers