Entreprise
Lydec, assure depuis 1997 la gestion de services essentiels pour les habitants du Grand Casablanca.
A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public, notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.
Orientation client, Innovation, Intégrité et Solidarité sont les valeurs qui unissent nos 3400 collaborateurs.
Adresse
48, rue Mohamed Diouri , Q. Centre Ville CASABLANCA
Poste
Rattaché(e) à la Direction Planification et Etudes, vous aurez pour missions principales de :
- Assurer le suivi et la coordination des études géotechniques dans les conditions optimales de qualité, de coût et de délais et dans le respect des normes en vigueur
- Gérer et suivre les demandes d’études géotechniques sous traitées ;
- Contrôler les études réalisées par les laboratoires sous-traitants ;
- Assister les laboratoires pour l’implantation sur terrain des sondages ;
- Etablir les attachements des études géotechniques réalisées par les sous-traitants ;
- Assister aux reconnaissances terrain en phase d’étude ;
- Assurer une bonne coordination avec les Maîtres d’Ouvrages et les autres parties prenantes en phase d’étude ;
- Piloter les dossiers d’autorisations administratives nécessaires à la réalisation des études géotechniques ;
- Suivre les marchés cadre géotechniques ;
- Assurer l’archivage physique et numérique des dossiers selon les procédures en vigueur ;
- Mettre à jour la base de données géotechnique sur SIG ;
- Alimenter le reporting de l’activité.
Profile recherché
Titulaire d'un diplôme Bac+5 en Géotechnique
Une expérience minimum de trois ans dans un poste similaire.
Expérience souhaitée dans les études et travaux.
Maîtrise des outils DAO (Autacad)
Connaissance en management de projets
Intégrité
Rigueur et sens de l’organisation.
Esprit d’équipe, d’analyse et d’initiative.