Chargé(e) de Gestion des Appels d’offres Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Conseil / Etudes | Sale | 105 Vues

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Entreprise

Novec est le fruit de la fusion entre les sociétés Ingéma et Scet-scom, dont CDG développement est l’actionnaire de référence.

Fort de l’expertise de ces deux bureaux d’études, Novec est désormais un acteur de premier ordre dans le domaine de l’ingénierie, employant près de 500 collaborateurs, intervenant dans des domaines d’activité variés et disposant d’implantations régionales.

Novec ambitionne de doter le pays d’une ingénierie d’excellence offrant des services de haut niveau dans les métiers en rapport avec le développement territorial durable, tant à l’intérieur du Royaume qu’à l’international.

Adresse

Park Technopolis , imm. Novec

Poste

Rattaché au Département Management de projets, vous avez pour missions :

  • Préparation des dossiers de soumission aux appels d'offres,
  • Suivi des contrats,
  • Collecte et mise à jour des données de réponses aux appels d'offres (Attestation de référence, CV, diplômes, fiche de projets, etc.),
  • Analyse des exigences des clients et élaboration des propositions adaptées,
  • Gestion des partenariats avec les clients potentiels,
  • Préparation des rapports réguliers sur les activités liées aux appels d'offres, notamment les taux de réussite et les opportunités identifiées.
  • Collaboration étroite avec les différentes équipes internes pour d’acquérir les informations nécessaires

Novec s’engage à promouvoir la mixité dans les recrutements et à prévenir toute forme de discrimination.

Profile recherché
  • Diplômé(e) d’une formation niveau de Bac+3 ou plus en management, gestion ou domaine équivalent,
  • Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire
  • Connaissances de l'environnement BTP et de ses contraintes techniques,
  • Maîtrise des règles des marchés publics et de la gestion des appels d'offres,
  • Compétences avancées en analyse et en compréhension des exigences des clients,
  • Excellentes compétences en rédaction et en communication,
  • Rigueur, autonomie et dynamisme,
  • Organisation, disponibilité, gestion des interfaces,
  • Esprit d’équipe.
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