Chargé(e) de Gestion Administrative Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Service public / Administration | Marrakesh | 61 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Nous sommes un leader mondial en matière de technologie et de services qui propulse les marques du futur. Nous aidons des marques connues – celles que vous utilisez quotidiennement – ??à améliorer leurs activités grâce à la technologie et à des solutions intégrées, dans plus de 70 pays. Dans tout ce que nous faisons, nous croyons qu'il faut agir correctement par et pour les gens : nos acteurs qui changent la donne, nos clients et leurs clients, notre communauté, notre planète. Découvrez la puissance de Concentrix.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Mission :

En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront :

  • Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Marrakech
  • Effectuer des déplacements auprès des administrations et autres parties prenantes ( CNSS, ANAPEC, Inspection de travail, Avocats…)
  • Constituer les dossiers du personnel
  • Traiter les demandes de documents administratifs
  • Archiver les dossiers du personnel et tous les documents relatifs aux mesures disciplinaires et départs
  • Effectuer les saisies sur notre système d'information RH
  • Gérer et suivre des contrats étrangers et leur renouvellement
  • Préparer les contrats de travail
Profile recherché

Profil :

  • De formation minimum de Bac+2 en gestion/ ressources humaines
  • Vous justifiez d’une première expérience de 3 à 12 mois dans un poste similaire
  • Vous maitrisez parfaitement le français à l’écrit et à l’oral (niveau requis B2 en francais)
  • Vous êtes rigoureux, pragmatique, méthodique et organisé
  • Vous êtes force de proposition et vous respectez la politique de confidentialité de l’entreprise
  • Vous avez de très bonnes connaissances de Word et Excel
  • La connaissance du code du travail marocain est un plus


Avantages :

Nous vous offrons :

Un package salarial attractif
Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, restauration sur site, crèche/subvention crèche, salle de sport…
Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière

Recherches emploi associées
rh personnel formation