Entreprise
Nous sommes un leader mondial en matière de technologie et de services qui propulse les marques du futur. Nous aidons des marques connues – celles que vous utilisez quotidiennement – ??à améliorer leurs activités grâce à la technologie et à des solutions intégrées, dans plus de 70 pays. Dans tout ce que nous faisons, nous croyons qu'il faut agir correctement par et pour les gens : nos acteurs qui changent la donne, nos clients et leurs clients, notre communauté, notre planète. Découvrez la puissance de Concentrix.
Adresse
43, Bd Ibn Sina
Poste
Mission :
En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront :
- Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Marrakech
- Effectuer des déplacements auprès des administrations et autres parties prenantes ( CNSS, ANAPEC, Inspection de travail, Avocats…)
- Constituer les dossiers du personnel
- Traiter les demandes de documents administratifs
- Archiver les dossiers du personnel et tous les documents relatifs aux mesures disciplinaires et départs
- Effectuer les saisies sur notre système d'information RH
- Gérer et suivre des contrats étrangers et leur renouvellement
- Préparer les contrats de travail
Profile recherché
Profil :
- De formation minimum de Bac+2 en gestion/ ressources humaines
- Vous justifiez d’une première expérience de 3 à 12 mois dans un poste similaire
- Vous maitrisez parfaitement le français à l’écrit et à l’oral (niveau requis B2 en francais)
- Vous êtes rigoureux, pragmatique, méthodique et organisé
- Vous êtes force de proposition et vous respectez la politique de confidentialité de l’entreprise
- Vous avez de très bonnes connaissances de Word et Excel
- La connaissance du code du travail marocain est un plus
Avantages :
Nous vous offrons :
Un package salarial attractif
Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, restauration sur site, crèche/subvention crèche, salle de sport…
Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière