Chargé(e) de Fidélisation / Rétention En émission d’Appels Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 60 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Succursale du groupe Finaré, ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet.

Depuis sa création en 1995 et son implantation au Maroc en 2003, ECA Assurances se positionne comme l’un des acteurs de référence en Assurance française.

Présente dans 4 pays, ECA Assurances est entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise :

  • Assurance
  • Gestion relation client
  • Gestion du patrimoine
  • Stratégie digitale
Adresse

138, bd d'Anfa, 4°étage

Poste
En tant que Chargé(e) de Fidélisation / Rétention En émission d’Appels, vous aurez les missions suivantes :
  • Proposer un service de qualité qui réponds aux besoins de nos clients d’une façon rapide et efficace ;
  • Construire une relation de confiance avec le client ;
  • Permettre à chacun de nos clients de bénéficier d’un traitement privilégié.
  • Défense portefeuilles : traitement des demandes de résiliations et renonciations ;
  • Traitement des formulaires de contact, des demandes et des avis Google et TRUSPILOT.
  • Traitement des réclamations clients

Avantages et autres :

  • Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle ;
  • Formation 100% rémunérée dès le 1er jour ;
  • Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu ;
  • Une opération stable dans un centre d’appels qualitatif ;
  • Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM + Transport assuré ;
  • Un salaire de base avec commissions non plafonnées.
Profile recherché
  • Bonne maitrise du français ;
  • Esprit commercial ;
  • Bonne gestion de la relation client.
Recherches emploi associées
call centers