Chargé de Communication Digitale & Brand Content (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Automobile / Motos / Cycles | Casablanca | 128 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) est l'importateur exclusif au Maroc des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Skoda, Porsche et Bentley, ayant chacune développée une réelle identité les rendant uniques sur leur segment de marché.

Dotées d'un fort potentiel de développement au Maroc et à l'international, les marques s'appuient sur des services experts et des compétences mutualisés pour augmenter leur performance et accompagner leur croissance.

La politique Ressources Humaines de la CAC se décline autour de 4 grands axes à l’égard de ses collaborateurs :

  • Développer leur expertise par l’accompagnement, l’amélioration des compétences et la responsabilisation;
  • Encourager l'évolution de carrière de ses collaborateurs partageant les mêmes passions et valeurs et qui ont su construire une véritable culture d’entreprise qui favorise la satisfaction client (interne/externe), l’esprit d’équipe et l’expertise;
  • Fidéliser par la motivation et la reconnaissance;
  • Valoriser leur performance en fixant des objectifs clairs, précis et réalisables.

Venez participer au développement de marques leader et prestigieuses sur le territoire marocain, au sein d’une entreprise dynamique et innovante !!

Adresse

66, bd Moulay Slimane , Roches noires

Poste
Rattaché(e) au Responsable Communication vos missions seront les suivantes:
  1. Proposition, élaboration et mise en œuvre d’un plan annuel de communication digitale.
  2. Assurer la veille technologique sur les coûts et les techniques de communication digitale.
  3. Assurer la veille concurrentielle en termes de stratégie et de supports communication digitale.
  4. Proposition et mise en œuvre des thèmes des campagnes publicitaires.
  5. Elaboration des médias planning et des budgets des différentes campagnes.
  6. Mise en œuvre de la stratégie digitale définie par la direction marketing et Générale.
  7. Veuillez à la mise en place d’un site conformément à la charte des constructeurs et à leurs mises à jour régulières.
  8. Gestion, alimentation et suivi des réseaux sociaux.
  9. Contrôler et assurer la mise en place des activations web avec les agences prestataires.
  10. Assurer la veille concurrentielle.
Profile recherché

Formation et diplômes

  • Diplôme Bac +5 en Commerce et/ Marketing et/ou Management.

Connaissances

  • Expérience de 2 ans dans un poste similaire
  • Connaissance approfondie dans le digitale
  • Connaissance du marché de l’automobile
  • Maitrise de la communication et relations publiques
Recherches emploi associées
communication publicite rp