Assistante Administrative/receptionniste Contrat : CDD

Il y a 1 year ago | Autres services | Berrechid | 102 Vues

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Entreprise

Créé en 1980 au Portugal, Tecnimede Group se consacre à l'amélioration et la préservation de la vie et de la santé humaine à travers le développement et la mise à disposition de produits pharmaceutiques avec une orientation claire sur la qualité et l'innovation technologique.

En 2014, Tecnimede Group, a inauguré au Maroc la première usine de fabrication de formes orales solides de produits très actifs ATLAS PHARM pour le traitement de pathologies telles que le cancer de sein, de la prostate et les cancers du sang. Les médicaments fabriqués par ATLAS PHARM sont aussi bien destinés au marché marocain qu’à l'exportation

Adresse

Zone Industrielle Berrechid route principale n°7 rue C

Poste

Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs, et traiter les courriers,
Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
Organiser certaines réunions de travail : inviter les personnes concernées, s’assurer de la préparation de la salle, assister à la réunion et rédiger des comptes rendus.
Apporter un soutient dans la réalisation des bons de commande concernant les achats et frais Généraux en assurant les réservations et leur suivi,
La réalisation des cartes de visite et commande de fournitures diverses, devis divers…).
Veiller à la bonne circulation de l’information auprès des interlocuteurs internes et externes,
Prendre en charge, de manière autonome, des missions particulières à la demande de son supérieur.
Organiser les déplacements des membres de l’équipe et du comite de direction en prenant en charge toute l’organisation matérielle (réservations, achat de billets de transport, location de voiture, préparation de documents…)

Profile recherché

-Formation bac +2/3 en assistanat, secrétariat ou en Gestion des entreprises, avec une expérience dans un poste similaire

-Maîtrise de logiciels SAP et d’outils informatiques (word, excel, powerpoint…)
-Excellente expression orale et rédactionnelle
-Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique…)
-Analyse et gestion des demandes d’information

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