Entreprise
Vous êtes en quête de nouveaux challenges et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous cherchez à rejoindre une entreprise à taille humaine qui place l’agilité, l’audace et l'esprit d'équipe au cœur de ses préoccupations et dans laquelle vous pouvez vous épanouir ? Ne perdez plus de temps, postulez et rejoignez Sofrecom !
Filiale du groupe Orange, Sofrecom est une entreprise de conseil et d'ingénierie spécialisé dans les télécommunications. Sofrecom conseille et accompagne le développement et la transformation numérique des principaux acteurs du secteur des télécommunications. Nous aidons nos clients à anticiper les ruptures technologiques, à adapter leurs activités, à transformer leurs organisations et à moderniser leurs réseaux et systèmes d'informations, pour obtenir une croissance profitable.
Sofrecom est surtout une entreprise riche de sa diversité avec plus de 2100 consultants et experts issus de plus de 30 nationalités et répartis à travers ses 9 implantations dans le monde. Travailler chez Sofrecom vous donne la possibilité de saisir des opportunités professionnelles passionnantes avec des parcours et des métiers variés, dans un environnement innovant et dynamique !
Chez Sofrecom, nous sommes convaincus que la diversité est un facteur de richesse et de performance. Nous veillons donc à ce que notre processus de recrutement garantisse l’égalité des chances et à ce que l’ensemble des candidats bénéficient d’une égalité de traitement.
Postulez dès maintenant et rejoignez un environnement où chacun trouve sa place !
Toute donnée à caractère personnel que vous partagez avec Sofrecom Services Maroc est traitée conformément aux dispositions de la loi n° 09-08, relative à la protection des données à caractère personnel. Afin d’exercer vos droits d’accès, de rectification ou d’oppositions, merci de contacter la DRH sur le 05 37 27 99 00.
Ensemble, nous contribuons au développement du numérique dans le monde !
Adresse
Batiment B0, 2 éme Etage, Technopolis, 11100, Sale Al Jadida, Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, Maroc
Poste
- Vous intégrez une BU dynamique et engagée, au sein d’une structure de conseil à taille humaine
- Vous partagez nos valeurs
Description de la mission et des activités
Rejoignez notre équipe et assistez les directeurs et chefs de projet dans la gestion de leurs affaires de bout en bout :
? Vous participez à la gestion des affaires en garantissant la saisie et la fiabilité des informations dans le tableau de suivi partagé (commandes et facturation).
? Vous gérez les nouvelles commandes et contrats clients par les tâches suivantes :
- Diffusion des nouvelles commandes clients de votre périmètre avec le code affaire correspondant,
- Demandes d’achats (prestation de services ou de matériel) dans l’outil Ofusion
- Centralisation des documents nécessaires à la facturation,
- Facturation aux clients des prestations mensuelles et frais associés des consultants en collaboration avec la comptabilité et le contrôle de gestion
- Réception des commandes dans l’outil O’fusion
? Insertion dans Sof’iam des nouveaux consultants externes et prolongation des dates de renouvellement de ces consultants externes
? Commandes diverses sur O’fusion : plateaux-repas/prestations
? Back-up/support pendant les congés de la 2ème assistante
? Vous contribuez à l’amélioration continue de l’activité en proposant des solutions créatrices de valeur tout en anticipant les risques.
Profile recherché
? Vous maîtrisez Excel
? Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, méthodique et fiable.
? La maitrise de l’anglais à l’écrit est indispensable pour gérer les contrats de vente (lecture)
? Vous savez prioriser vos activités en toute autonomie
? Vous savez transmettre, échanger, partager de l’information écrite, orale et digitale,
? Vous êtes orienté (e) client, et avez le sens du service
? Vous savez identifier, traiter et sécuriser les données utiles
? Vous êtes force de propositions dans l’amélioration continue des outils
? Vous savez travailler en équipe et en collaboration avec les autres fonctions
? Vous connaissez O Fusion et les outils internes